Peur des contrôles de police en mobylette à Paris et conformité de la mobylette : éclairage, clignotants et pot d'échappement

voila j’ai toujour peur de me faire controler par la police quand je suis en mob sur paris , je sais pas mais je pense que meme si y’a rien ils vont quand meme essayer de trouvé quelque chose qui cloche et faire payer une amande.
bref partager vos experiences quoi!
sinon moi j’ai une 103 refaite avec un pot bidalot (homologué avec un numero de serie dessus ) donc je pense pouvoir rouler en ville avec sans avoir de soucis , non??
sinon j’ai le feux arriere qui marche pas!et biensur pas de clignotant , donc voila
vous pensez que je peux rouler tranquil ou pas?
++

Ben si tu veut que les flic ne t’emmerde pas repare ton feux arrière!
le pot bidalot est homologuées si tu n’a pas enlever la bride mais tkt les flic il vont tout regardé il suffit que quand tu passe devant eux tu role trankillou!
mais maintenant ils sont plus sur les 50 a boite et les scoots que les mobs wink.gif

c’est vrai qu’il était casse couille à une époque, mais maintenant, je dirait aussi plus, scoot et 50 a vitesse, ne serait ce que par le nombre et le vole… pour ma part, mob (103mvl) origine avec sacoche ( si si ) et moteur de psychopathe et même pot polini serpentin pour pas trop éveillé les soupçons et surtout rouler peinard et discret!! wink.gif Fumeur07.gif

grin.gif C’est exactement ce que j’ai!

MVL, sacoches, gros retros, et moteur de psychopate!!!
franchement, je roule avec tous les jours dans panam,
et les flics ne me regardent même pas…

les flics ne regardent méme plus les mobs MDR.gif aucun risque

dit toi je roule pratiquement tout les week end sur paris avec ma mob kité d’enfer et faisant un bruit de fous 017.gif, et je me suis jamais fait aretter en 1 ans depuis que je les et pourtant quand je passe il me regarde zarb dans leurs 307, alors quand il vont me prendre il vont me faire chier croit moi.

Moi aussi j’ai réussi à trouver un pot serpentin, un « ninja vario »,
j’ai adapté une cartouche bidalot dessus, et j’ai peint le tout en noir!
on dirait un pot d’origine!

impécable pour tromper les keufs! 002.gif en ayant des watts!

[email protected]
J’aimerais bien avoir une photos si sa ne te derange pas smiley.gif

Citation :
grin.gif C'est exactement ce que j'ai!

et les flics ne me regardent même pas...

Ah c' est ta vogue kitée 70 ? 017.gif

Citation :
voila j'ai toujour peur de me faire controler par la police quand je suis en mob sur paris , je sais pas mais je pense que meme si y'a rien ils vont quand meme essayer de trouvé quelque chose qui cloche et faire payer une amande.
bref partager vos experiences quoi!
sinon moi j'ai une 103 refaite avec un pot bidalot (homologué avec un numero de serie dessus ) donc je pense pouvoir rouler en ville avec sans avoir de soucis , non??
sinon j'ai le feux arriere qui marche pas!et biensur pas de clignotant , donc voila
vous pensez que je peux rouler tranquil ou pas?
++

Répare ton feu (c' est à croire que tous les feux arrières de 103 déconnent^^)

Pour les clignos t' inquiète pas si le modèle sur lequel tu roules n' en a pas à la fabrication bah t' es pas obligé d' en avoir. Et perso j' ai roulé sans assurance pendant quelque mois (oui c' est con je sais) bah j' me suis jamais fais contrôlé j' avais pourtant ma 103 ROUGE avec des FLAMMES et le pot qui fesait un bruit rolleyes.gif Enfin bon c' était de la chance je le conseille pas mais quand même à Paris...

C' est une fois assuré et en la poussant que je me suis fais contrôlé tongue.gif
Citation :
grin.gif C'est exactement ce que j'ai!

et les flics ne me regardent même pas...

yes!perfect grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif et surtout la gueule des scoots!

-tient un vieux con avec ses sacoches!! attend un peu, comment on va le manger!! Fumeur07.gif

-et là, tu pars comme eux , tu restes à leur niveaux, déja là, ils font la gueule , comprennent pas et quand tu ouvres en grand, c'est mort pour eux!! Fumeur07.gif

et toi , t'es bidonné!!! mon dieu que c'est bon!! MDR.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif

Mais ouais c’ est trop excelent imagine mieux: tu prends une bleue la mbk 88 toute rouillée kitée 70 moteur de psycopathe mec !!

Tu défonce tous les scoots et tu tapes la roue devant eux cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

Comment ils doivent péter un cable shocked.gif

C’est clair, surtout aux feux rouges, quand tu as tous les scoots alignés,
et que tu les laisses sur place au feu vert! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

J’adore!!! grin.gif

Souvent les gars me choppent au feu d’après:
-« hey mec qu’est ce que tu as mis sur ta mob??? »
-« tu nous as laissé sur place!!! »

Et là, je jubile, je garde le sourire pour les heures qui suivent… grin.gif ORGASMIQUE!!!

Citation :
C'est clair, surtout aux feux rouges, quand tu as tous les scoots alignés,
et que tu les laisses sur place au feu vert! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

J'adore!!! grin.gif

Souvent les gars me choppent au feu d'après:
-"hey mec qu'est ce que tu as mis sur ta mob???"
-"tu nous as laissé sur place!!!!!!!"

Et là, je jubile, je garde le sourire pour les heures qui suivent... grin.gif ORGASMIQUE!!!

arhfffffffffffffffffffffffffffffff, putain le panard!! le summun du perfect!! mais quel bonheur, en faite, j'aime pas les scoots! avec leur weeling de merde et à te passer sous le nez parceque ils ont plus de péche que toi! GRRRRRRRRRR ont va y remédier!!! Fumeur07.gif Fumeur07.gif

Pareil moi je roule en ville donc ma mob va être réglée pour l’ accèl car il ya pas besoin de pointe en ville, et aussi pour bouffer tous les autres au feux et pas se traîner !!

moi je faisait argenteuil paris tous les jour et je me suis jamais fait controler pas les keuf alor que javais sur ma xr = pot bidalot completement debrider ( cartouche absorption ) , carbu de 15 , clapet bidalot , vario doppler ER3 , poulie embrayage doppler allumage MVT millenium et 11 ’ 48 je prenais 110 compteur XR et elle faisait un bruit mechant je trouvais et il m’on jamais rien dit maintenant je suis en DT on vera Fumeur07.gif

Citation :
C'est clair, surtout aux feux rouges, quand tu as tous les scoots alignés,
et que tu les laisses sur place au feu vert! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

J'adore!!! grin.gif

Souvent les gars me choppent au feu d'après:
-"hey mec qu'est ce que tu as mis sur ta mob???"
-"tu nous as laissé sur place!!!!!!!"
Et là, je jubile, je garde le sourire pour les heures qui suivent... grin.gif ORGASMIQUE!!!

et tu leurs dit : à condition que tu les ai toujours

- ben ça ce voit, j'ai des pédales.............................MOI!!!!!!!!!!!!! MDR.gif MDR.gif

mieux quand tu les gratte, tu fais à l'ancienne; TU FAIS SEMBLANT DE PéDALER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR!! MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif

lol pas mal ttom 34 MDR.gif smiley_861.gif

Ba moi tranquille depuis que jais le B.S.R jamais arrêté sa faite que quelques mois 017.gif j’ai un carbu de 15, pot ninja G1 (débridé) et un vario doppler er1 je fai un sacré bruit (mes potes disent que je fais un bruit de pocket 017.gif) nan mai je suis deja passer devant les flics a font y mon regarder et on arrêter le scout qui me suivait 017.gif

Excellent!!!
Justement, j’ai gardé mes pédales, alors que j’ai une poulie d’embrayage ER2,
elle sont juste fixées à l’axe et tournent dans le vide!!!

TOTALEMENT INUTILES, MAIS INDISPENSABLES POUR LE LOOK PAPY!!!

mdr nonoze

Ah ouais c’ est vrai le BSR rolleyes.gif

Très sérieusement je vois pas à quoi ça sert, en tout cas moi m’ étant fait contrôlé plusieur fois JAMAIS on m’ a demandé le BSR tant que tu as l’ assurance ils s’ en foutent… Et aussi je fesait des réglages sans casque rien ils ont pas dit une seule fois BSR.

Et même sans assurance ! Je connais même un pote qui avait un scoot, qui roulait à fond sans casque avec feux pétés et carénages qui traînaient par terre et sans assurance, les keufs l’ on choppé ils on vérifié s’ il était pas volé et ils ont dit:

Bon bin faut assurer ce véhicule rapidement monsieur…

J’ invite personne à faire ça mais bon payer + de 150 euro dans le BSR je trouve que c’ est du gachi tongue.gif

PS: je rajoute que si par le plus grand des hasards les keufs voient que t’ as pas le BSR t’ es passable d’ une amende de 35 euro ! rolleyes.gif

Donc mieux vaut rouler sans et se faire contrôler 3 ans après et payer 35euro au lieu de 200 euro pour un BSR oû on t’ apprends rien du tout.

Je prefere avoir le BSR car ils me l’ont deja demander sur les 3 fois où j’ai été arreter (en 1 an). DOnc comme ca je suis tranquille smiley.gif