Peut-on adapter des roues plus larges (grandes) sur un Ludix Elegance sans modifications majeures?

Salut a tous !
Je voudrais savoir si on peut adapter des roues plus large sur un ludix elegance sans faire trop de modification car je trouve les grandes roues fines des ludix elegance pas super super sad.gif .
merci d’avance !

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/roue-de-trekker/

un peugeot reste un peugeot 002.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

la fourche est la meme que les ludix normaux ?

25605_0_1_2_ludix%20elegance_Image%20credits%20-%20Peugeot.jpg

je pence que tu peut mais après sa doit dépendre de la largeur car je ne pence pas que tu peut mettre des roue de tracteur ^^

Non la fourche n’est pas les même c’est une fourche pour des roue de 14 pouces. Mais j’aimerais adapter des roue plus larges comme celle du blaster par exemple.

pour l’avent sa doit ce faire mais faut que tu change ta fourche vu que tu veut des roue plus large et l’arriere regarde déjà si tu peut les mettre au niveau du moyau

Citation :
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

se message est apparut pour que tu aiye tu présenter et lire les règle angry.gif

ses pour moi huh.gif

Pourquoi tu t’es pas présenté et tu te sens concerné grin.gif

mdrrr si je me suis presenter mais je ne sais pas tu aurai pu ne pas voir ses pour sa ^^