Peut-on garder la pompe à huile sur un carburateur 24 PWK Stage6 avec un kit 70cc?

bonjour, je voudrais savoir si on peut garder la pompe a huile sur un carbu 24 pwk stage6, avec un kit 70.

oui si ta la prise d’huile sur la pipe. mais aucun intéret le mélange est bien plus fiable

Rb26dett a tout dit et moi je rajoute que j ai deja fait un pre serrage a cause du cable qui a peté coté pompe alors que je roulé

Jte conseille de l’enlever et de rouler direct au mélange, ce sera plus fiable. Si le cable de la pompe lache et que tu ne t’en rends pas compte, tu seras plus alimenté en huile et tu vas serrer…Puis le débit de la pompe à huile est faible surtout si tu as un kit 70 et d’autres prépas dessus…

Du même avis, retire la, et roule avec ton huile dans ton sac, un doseur et hop!

tiens on dirait moi 002.gif

Oui enlève la tu quasiment sur de ne pas serrer.
Moi je mets 100 ml d’huile pour 4 L d’essence et ça marche nickel 002.gif

La pompe et pas fiable sur les 50cc

Meme en origine je tourne au melange wink.gif

la pompe est fiable, par contre l’huile que vous mettez si ya de la saloperie qui bouge la pompe cest pas de ça faute ! faut arreter de toujours dire que la pompe est moisie

Je garde mon avis, la pompe et moisie, mon grand père qui un un des mieulleurs mecano de ma région ma dit que c’est de la saloperie car sa se bloque toujour, elle se pas le seul mecano a me le dire