Peut-on installer un kickstarter sur une mobylette Peugeot 103 pour éviter le démarrage à la poussette - Retirer les pédales et ajouter un kick

salut je voudrais enlever les pedales sur mon 103 mais j ai pas envie de demarer a la pousette
Donc est ce que on peut mettre un kick ou autre chose

encore et encore cette question

non tu ne peux pa metre de kick , apart si tu est courageux et que tu tente le montage d"un alumage complet de 51

ou alors tu peux t’acheter un autre mob equipé d’un boite a kick ( xr,rcx etc… )

Un conseil carde tes pédales c’est bien utile en cote MDR.gif

ok 58.gif c est sympa 002.gif

ouai mais ca fais jaki quan tu pédale avec ta mob pour qu’elle avance, enfin si elle a pas de patate ouai! mais cinon tu peut essayer d’en adapter un! ou alor change de mob wink.gif

mbk 51 quand tu dit récupérer la boite kik c’est dur a faire
tu sais c’est pour mon histoire de rcx que je vais bientot récupérer wink.gif a ce moment la je pourrai la mettre sur ma mvl (la boite kik ??) 58.gif

c’est pas des boite a kick sur 103 c’est un autre systeme, la boite a kick c’est que sur 51.

le systeme du kick sur rcx, c’st carément incorporé au cadre, donc si tu ve ce kick, faut couper le cadre de rcx XD

on peut pas mettre une boite a kick sur les 103?

nan tu ne peux pas et comme la dit ruff’ il faut couper le cadre de rcx.
donc faudra que tu démare a la poussette dsl

tan pis 017.gif mais de tout de facon je vais me retaper la rcx ! j’aurais surement besoin de vos conseils wink.gif

tu peux metttre une boite a kick sur un 103

il faut adapter
boite a kick, platine , allumage complet de 51

ce qui n’est aps aisé