bonjour a tous
voila j’ ai une question (peut être un peu con mais bon) si on roule toujours avec le starter sa abime quelque chose ?
merci d’ avance et +1 a la clef
On m’a dit que oui.
Mais si tu roule avec ton starter et que sa marche mieux, sa veux dire que ton réglage carbu est trop pauvre. Donc le mieux c’est d’augmenter ton gicleur principal
ouai cest pas bon pour le moteur! daccord avec ce qui a été dit
normalement non sa ne l’abime pas, enfin si ton reglage carbu est ok a la base, avec le starter sa doit beugé car sa enrichit ton mélange.
mais un mélange plus riche se fera pas serrer ton moteur, c’est si c’est pauvre que la sa peut faire des dégats
ouai donc s’il roule normal avec le starter faut qui fasse un reglage carbu
ouai car sa voudrais dire que son melange manque d’essence
exact: donc augmente la taille de ton gicleur!
Merci de modifier cela au plus vite

[quote]starter
Merci de modifier cela au plus vite

[/quote]
oui désoler


si cest pour régler air et ralenti regarde ca je la trouve pas mal http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c&feature=related en esperant que ca taide
Si tu laisse le starter enclencher ==> Trop d’arrivée d’essence , donc noramelment quand tu vas accelerer , elle vas se noyer ( au bruit)
Ok, mais tu dit que sa marche toujours bien avec le starter et à n’importe quel régime, non?
Or, si ton soucis est la vis de ralentit, ta moto ne fonctionnerais pas bien à haut régime. Car à haut régime, la vis de ralentit n’a RIEN à voir avec la carburation. La vis de ralentit est en fonctionnement SEULEMENT sur la plage 1/4 de l’ouverture.
Donc je pense que sa vient bien de ton gicleur principale. Soit il est bouché, et donc une mauvaise arrivé d’essence. Ou alors tu est trop pauvre, car avec le temps, il se peut que ton réglage doit être refait .
Voilà.
J’avait le meme probleme que toi
Je roulais toujours avec le starter pendant au moins 6 mois des que je l’enlevait la 50 broutait c’etais une catastrophe
Augmente ton gicleur principale et normalement c’est bon !
ou mieux, regarde si ta bougie n’est pas de couleur blanc pâle
Topic réglage carbu
tu va pas prendre les tour et brouté
tu va avoir trop d air
perso je roule depuis 16 000 Km avec le stater et sa tourne niquel
mais c’est sur que c’est lus pratique de compensé avec le gicleur principale