Peut-on rouler avec le starter (starter, démarrage, conduite, dommages, usure)?

bonjour a tous

voila j’ ai une question (peut être un peu con mais bon) si on roule toujours avec le starter sa abime quelque chose ?

merci d’ avance et +1 a la clef

On m’a dit que oui.
Mais si tu roule avec ton starter et que sa marche mieux, sa veux dire que ton réglage carbu est trop pauvre. Donc le mieux c’est d’augmenter ton gicleur principal wink.gif

ouai cest pas bon pour le moteur! daccord avec ce qui a été dit

normalement non sa ne l’abime pas, enfin si ton reglage carbu est ok a la base, avec le starter sa doit beugé car sa enrichit ton mélange.
mais un mélange plus riche se fera pas serrer ton moteur, c’est si c’est pauvre que la sa peut faire des dégats wink.gif

ouai donc s’il roule normal avec le starter faut qui fasse un reglage carbu

ouai car sa voudrais dire que son melange manque d’essence undecided.gif

exact: donc augmente la taille de ton gicleur!

Citation :starter

Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.

Merci de modifier cela au plus vite 002.gif
Citation :
[quote]starter

Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.

Merci de modifier cela au plus vite 002.gif

[/quote]

oui désoler undecided.gif tu peu me dire comment le modifier s' il te plais ? et le truc c' est que avec le starter sa marche bien , mais mon gicleur est bon (c'est juste que une fois en sortant du bahut j' avais la vis de richesse et de ralentit complétement dévisser) mais depuis pas moyen de le régler j' y arrive pas cry.gif avant sa elle marcher nickel sans starter (réglage fais par un pro) donc je suis sur d' une chose les gicleur sont les bon

si cest pour régler air et ralenti regarde ca je la trouve pas mal http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c&feature=related en esperant que ca taide

Si tu laisse le starter enclencher ==> Trop d’arrivée d’essence , donc noramelment quand tu vas accelerer , elle vas se noyer ( au bruit) 002.gif

Ok, mais tu dit que sa marche toujours bien avec le starter et à n’importe quel régime, non?

Or, si ton soucis est la vis de ralentit, ta moto ne fonctionnerais pas bien à haut régime. Car à haut régime, la vis de ralentit n’a RIEN à voir avec la carburation. La vis de ralentit est en fonctionnement SEULEMENT sur la plage 1/4 de l’ouverture.

Donc je pense que sa vient bien de ton gicleur principale. Soit il est bouché, et donc une mauvaise arrivé d’essence. Ou alors tu est trop pauvre, car avec le temps, il se peut que ton réglage doit être refait wink.gif.

Voilà.

J’avait le meme probleme que toi

Je roulais toujours avec le starter pendant au moins 6 mois des que je l’enlevait la 50 broutait c’etais une catastrophe

Augmente ton gicleur principale et normalement c’est bon ! smiley.gif

ou mieux, regarde si ta bougie n’est pas de couleur blanc pâle

Topic réglage carbu

tu va pas prendre les tour et brouté

tu va avoir trop d air

perso je roule depuis 16 000 Km avec le stater et sa tourne niquel

mais c’est sur que c’est lus pratique de compensé avec le gicleur principale