Peut-on transporter une personne à l'arrière d'un Peugeot Vogue ? Sécurité et législation pour passager sur mobylette

Peut-on transporter une personne à l’arrière d’un Peugeot Vogue ? Mercii !! smiley.gif

non tu peut pas je crois

Alors, reprenons :

Pour pouvoir transporter un 2ème passager, il faut :

Une selle biplace
Une paire de cales pieds en plus
Des poignées en dessous de la selle pour le passager
Que l’autorisation figure dans la carte grise
Et pour finir, être assuré pour un passager.

Bonne chance wink.gif

Salut smiley.gif
Et sans oublier de dire un petit « bonjour » quand on entame un nouveau post. C’est plus poli wink.gif

Citation :
Alors, reprenons :

Une selle biplace
Que l'autorisation figure dans la carte grise

Bonne chance wink.gif

et et ... cale pied passager qui doivent être ailleurs que sur le bras oscillant qui bouge smiley.gif

toujours motivé pour transporter une gonz ?? tongue.gif

pff.gif

à ce niveau là, c’est un détail ! ^^

Citation :toujours motivé pour transporter une gonz ??

Héhé ca c'est vrai. grin.gif
Citation :
pff.gif

à ce niveau là, c'est un détail ! e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

mdr , un détail ?? et comment tu fait pour les cale pieds alors ?? hein rolleyes.gif

Fin si tes en campagne personne dans les environs , et si ta un porte bagage (exactement comme moi quoi )et bah tu peux wink.gif

En ville aussi, à condition de faire des détours pour éviter nos amis les bêtes !
par contre la gonz appréciera pas des masses… le porte bagage ça va 5 min mais après ça fait mal au *** et en plus ça glisse^^

Citation :
[quote author=stanami link=topic=163121.msg2283957#msg2283957 date=1306351956]
Alors, reprenons :

Une selle biplace
Que l'autorisation figure dans la carte grise

Bonne chance wink.gif

et et ... cale pied passager qui doivent être ailleurs que sur le bras oscillant qui bouge smiley.gif

toujours motivé pour transporter une gonz ?? tongue.gif
[/quote]

je crois que tu as pas trop le choix

tu pourra les mettre nul par ailleurs

les spx, rcx et xr on bien des cales pieds sur le bras oscillant rolleyes.gif

C’est vrai mais pour les pti trajet c’est bien pratique ^^

Mais sa fait pas trop forcé la meule a 2 ? psk si on reste tout full stock heu sa m’étonnerait quel va apprécié huh.gif

Moi j’ai plusieurs fois transporter des potes sur ma vogue toute d’origine, entre 120 et 130kg, et ça bouge pas, après faut vérifier la tension de sa chaine derrière, car elle peut sautée plus facilement (c’est arriver a l’un de mes potes qui a un MBK) Après c’est pas toujours bon, car c’est vrai qu’il faut que la pneumatique, l’amortissement, et le confort/sécurité soient pris en compte quand on roule a 2… et les mobs sont généralement faites pour 1 personne donc voilà.

Après pour confirmer (au niveau de la carte grise) quand j’ai immatriculer mon Zundapp j’ai montré une photo détailler, en montrant les différents éléments de sécurités (barre de maintient, cales pieds…) et c’est passer sans problème. Je sais pas si ça peut arranger le coup.

Mouais a voir mais en tout cas j’adore ta Zündapp 002.gif

Ouai pi faut faire gaffe aussi, j’ai un pote, en scoot, il etaient deux, c’etait en hiver, et la ils ont serrés.
Pi apres tu est bien avec 10 kilometre a faire… a pied a coter du scoot rolleyes.gif