Bonsoir, je vais bientôt réparer ma 103 (chute) et un changement de casque s’impose vu qu’il à tapé le pavé. Bon c’était pas une qualité faramineuse vu qu’après 1 an et demi et même pas 2000 km les coutures souffraient déjà. Enfin c’est suffisant pour une mob à mon avis et surtout pour l’utilisation que j’en fais.
Bref j’arrête de m’égarer. Je recherche un casque à moins de 50 €, ce qui est largement possible. Mais comme on approche des soldes je ne sais pas si c’est des produits généralement soldés à cette période.
Quelqu’un à un avis sur la question ?
un casque a moins de 50€ a part de la merd* je vois pas après il faut voir sur internet.Le mien 70€en promo
attend les soldes de début d année . sa destock les invendues 2013 a très bons prix .
début des soldes le 8 janvier il me semble bien .
Merci pour l’info ^^
Un casque de m**** me va très bien car ça m’aurait fait chier de devoir en changer un à 150 €, pour une mob c’est mon avis un casque bas de gamme suffit
salut,
perso le prochain casque que je m’achète c’est un de chez Leclerc ou Hyper U, ils sont a moins de 60euros c’est largement suffisant!!! je préfère mettre les 100/150euros dans l’entretiens des engins, pneus, plaquettes ect plutôt que dans un casque!!!
tien j’ai trouver un truc
http://www.rrd-preparation.com/fr/casque-integral/7268-casque-integral-tnt-merack-couleurs-aux-choix.html
ya plus qu’a regardé si ya ta taille 
Sur LBC ils vendent pas mal de casque neuf et d’occasion!!! Je suis plus pour un bon casque que de la merde, la vie ma démontrer plusieurs fois qu’il ne faut pas plaisanter avec la sécurité!!!
Bon bref, peut être tu pourrai en trouver un très bon en occasion dans les prix sur tu souhaites 
Si tu tien a ta vie achète pas de casque d’occase et un casque a + de 50€ sinon c’est vraiment de la merde a moin de 50€
Sur LBC ils vendent pas mal de casque neuf et d'occasion!!! Je suis plus pour un bon casque que de la
Bon bref, peut être tu pourrai en trouver un très bon en occasion dans les prix sur tu souhaites

un d'occasion tu serait pas un peut fou?
on sais pas s'il est déjà tomber.... et s'y a des poux le proprio
lol
Chacun son avis sur les casques mais se dire qu’avec un cyclomoteur un casque pas cher suffit est une idée guère réfléchie.
http://sharp.direct.gov.uk/ pour vous faire une idée de vos casques
Quand une voiture vient percuter la personne et que c’est la tête qui tape crois moi que la différence va se faire
.
Chacun son avis sur les casques mais se dire qu'avec un cyclomoteur un casque pas cher suffit est une idée guère réfléchie.
http://sharp.direct.gov.uk/ pour vous faire une idée de vos casques
Quand une voiture vient percuter la personne et que c'est la tête qui tape crois moi que la différence va se faire
.oui tu a raison + 1
[quote author=dinguedemvl link=topic=239767.msg3208610#msg3208610 date=1388652274]
Sur LBC ils vendent pas mal de casque neuf et d'occasion!!! Je suis plus pour un bon casque que de la

j'ai acheter mon casque d'occasion a un ami qui fessait de la moto cross , il a du arrêtez a cause que sa colonne vertébrale qui partait en cou*lle , donc il ma vendu son casque GPA et des lunettes SCOTT pour 60 €
toute les mousses son démontable donc tout est partit a la machine a laver et le casque a été entièrement lavé puis polishé
Quand on connait le vendeur on connait le passé des choses , surtout que mon ami est très méticuleux et soigne énormément son équipement donc dans ces conditions sa me dérange pas d'acheter d'occas'
[/quote]
[quote author=dinguedemvl link=topic=239767.msg3208610#msg3208610 date=1388652274]

[/quote]
Tu sais je disai ça car c'est mieux qu'un casque neuf de chez carrefour à 50€........après à moin d'avoir les deux yeux crever, ça se vois un casque qui a chuter ou avec des poux
@Dinguedemvl :
Mon frère jumeaux avait acheter un casque de chez Edouard , je t’explique pas l’état du casque après plusieurs chutes , il manque tout les plastiques qui sont la pour faire jolie et la visière se raye TRÈS rapidement .
Comme l’on dit beaucoup ici la sécurité n’a pas de prix , si je devait acheter un nouveau équipement je n’hésiterait pas a y mettre de la thune , autant payer que mourir a cause de malfaçon
@Dinguedemvl :
Mon frère jumeaux avait acheter un casque de chez Edouard , je t'explique pas l'état du casque après plusieurs chutes , il manque tout les plastiques qui sont la pour faire jolie et la visière se raye TRÈS rapidement .
Comme l'on dit beaucoup ici la sécurité n'a pas de prix , si je devait acheter un nouveau équipement je n'hésiterait pas a y mettre de la thune , autant payer que mourir a cause de malfaçon
tu a raison + 1
@Dinguedemvl :
Mon frère jumeaux avait acheter un casque de chez Edouard , je t'explique pas l'état du casque après plusieurs chutes , il manque tout les plastiques qui sont la pour faire jolie et la visière se raye TRÈS rapidement .
Comme l'on dit beaucoup ici la sécurité n'a pas de prix , si je devait acheter un nouveau équipement je n'hésiterait pas a y mettre de la thune , autant payer que mourir a cause de malfaçon
Bah oui, un bon casque est obligatoire
Ne jamais faire le radin avec cette accessoire de sécurité
@TheRastaMob :
merci et rendu
@dinguedemvl
exactement , et c’est pareil pour les gants , lors de ma dernière chute avec ma 103 j’ai perdu un bon morceau de peau sur la paume de la main , a ce moment la j’aurai voulu avoir des gants
depuis je conduit toujours avec des gants même quand il fait 30° C
Bah oui, une gamelle en moto ou en scoot et où en mobylette…à 50km/h tu morfle, surtout si tu te prend un objet (voiture), donc gant, casque, blouson, chaussure et pantalon obligatoire, j’ai pitié de ceux qui roule en tongue, short, marcel et à main nu, faut pas qu’il se plante lui, enfin surtout pas qu’un connard et où un/une distrais de 4 pattes le chope 
@Dinguedemvl :
tu as tous a fait raison