Peut-on utiliser de l'huile de voiture synthétique dans la boîte de vitesses d'une moto ? Conseils et astuces pour huile de boîte

es que l’on peut mètre de lhuile de voiture syntèse dans la boite d’une moto? huh.gif

heu ouè je croit que c’est la meme
moi je met de la 10w40 et sur les voitures cest a peut près sa

10w40 sa sinifi quoi? la viscosité?

slt c est po de la 10w40 car elle nest pas assez fluide c est comme pour un moteur de voiture . ce qu il faut a la limite c minimum de la 80w90 qui est bocoup plu fluide sinon la lubrification n est pas terrible … bon voila j espère avoir pu t aider … 002.gif

sa abime rien mème l’embrayage? il patine moin?

tu prend de la ipone box tout simplement cher ton pro

Voila comme la dit mcmotor85 prend direct de l’ huile de boite moto 2 temps chez ton pro pour pas te tromper ipone box tres bonne 002.gif

c’est net de l’huile que te recommande ton mécano ne peut-ètre que la bonne je vois pas pourquoi y te dirait des conneries

le mien c’est un voleur pour un réglage carbu juste trouvé le bon gicleur il prend 70euro et il fait sé pri a la tète du clian. j’ai mi de la igol syntèse, kan j’ai vidangé gé récupéré que 150 cl dhuile les vitesse avé tro de mal a passé et sotai tout le temp j’ai eu du bol de pas exploser la boite de vitesse rolleyes.gif

C’ est clair normalement c’ est 600 650ml dans la boite alors 150 t’ as eu de la chance de pas casser la boite et le reste vilo hm

ba pour un réglage carbu j’ai vu pire (chez moi par exemple)

avec de l’huile de moteur sa fonctione mais il faut quelle doit assez liquide,mais c’est pas le top.l’huile que te recommande ton pro normalement est très bien 002.gif (la ipone box est la mieux du moin c’est mon avis 002.gif)et si tu en avais que 150cl c’est qu’il y avait un serieux probleme shocked.gif ta vraiment eu de la chance de pa niké ta boite et tt se qui sens suit angel.gif!!!(a mon avis la boite a du co’meme en prendre dans la geule et les crans sont peu etre pas dans un bel etat undecided.gif,sauf si sa fait peu de temps que tu roule et que tu a du mal a passer tes vitesses

c’est clair Forum39.gif t’a boite doit en avoir un sacrer coup dans la tronche saleter de mécano incompétent Forum16.gif

j’ai une fuite d’huile de boite depui 2 semaine mais sa fait 3 semaine que g le bas moteur c’est le joint spy de sélecteur ki est mort

La 10w40 est plus liquide que la 80w90. Plus l’indice monte plus c’est épais.

exact.javais raison

je me suis renseigner et le 10w40 va bien dans les boite de 50cc mais je change pas d’avis la ipone box s’est encore mieux