bonjour c est pour savoir est ce que je peut mettre du liquide de refroidissement de voiture dans ma moto parce que vu qe je peut en avoir gratuit sa m enbeterai dans acheter pour rien
bien sur aucun problème.
Je confirme, no souci.
ok +1 a vous 2 parce que la je suis juste en dessus du mini alor sa deviens urgent
Ta moto bouffe du liquide autant que sa ?
je sais pas se qui se passe depuis que j ai fait remettre ma pompe a huile il y a 2 semaine c est dessendu j usquau mini peut etre qu il y avait une bulle d air
Pas de fuite
ba je pense pas vu que sa c est stabiliser
ben si t’as faire faire de la maintenance ta meule peut être que le circuit a été vidangé et il a été mal purgé, voilà tout.
j’ai lu sur le fofo qu’il ne falait pas mètre de liquide de refroidisement de voiture dans une 50cc
édit:j’ai retrouvé le poste
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/question-liquide-de-refroidisement-35059/
mdr
t’as pas de magnésium sur une 50c il n’y a que très peut de motos qui doivent avoir un liquide spécifique.
çà fait 10ans que ma sv650 tourne au liquide de super marché sans la moindre trace de corrosion.
moi je dit se que j’ai lu apres il peut avoir tord le ga qui a dit sa :
A mon avis c’est des conneries sont histoire que le liquide de refroidissement qui ronge l’alu, jamais entendu parler, je tourne depuis toujours avec du liquide de refroidissement de voiture est aucun problème.
puis il ne faut pas oublier que les bagnoles ont aussi le bloc moteur en partie ou complètement en alu et il y aurait plein de problème si le liquide oxydait l’alu!
si tu mets de l’eau du robinet là OUI c’est nocif!
Sur piste t’as pas le droit au liquide de refroidissement à cause du glycol qui le rend glissant.
on peut le remplacer par de l’eau déminéralisé voir avec un petit complément d’alcool à brûler pour ne pas que çà gèle en hivers…mais bon tu fais avec ce que tu trouve dans le commerce, il n’y a pas à chercher plus loin.