Phare à LEDs homologué, légal pour l'avant de mobylette, éclairage LED autorisé

bonjour j’ai une petite question toute bête, étant donné que les ampoules a led éclairent super bien, ne grille jamais sauf en cas de surtension, je voulais savoir si on pouvait en mettre une dans son phare avant, car je sais que c’est autorisé pour l’arrière mais pour l’avant je n’ai trouvé l’info nul part. 58.gif d’avance.

j’espère être dans la bonne section.

Oui je ne voit pas pourquoi sa ne serais pas autorisé, je crois même qu’il y en a sur certaine voiture 002.gif

Bien sur que non c’est pas homologuer si c’est du fait maison …

non il y a des ampoule à led qui sont les même que celle qu’il y a sur certaine plaque phare mais au lieux d’y avoir une ampoule il y a des leds
après c’est sur qu’il faut que sa soit le même type d’ampoule que sur la plaque phare.

J’en avais mis, elle on grillé a cause d’une surtension tongue.gif mais sa éclairais pas des masse undecided.gif

merci de vos réponses a tous les deux c’est sympa 002.gif

Citation :
non il y a des ampoule à led qui sont les même que celle qu'il y a sur certaine plaque phare mais au lieux d'y avoir une ampoule il y a des leds
après c'est sur qu'il faut que sa soit le même type d'ampoule que sur la plaque phare.

J'en avais mis, elle on grillé a cause d'une surtension tongue.gif mais sa éclairais pas des masse undecided.gif

ce que tu dit est juste mais même ce type d'ampoule n'est pas homologué undecided.gif

domage cry.gif ce sera amploule classique alors lipsrsealed.gif

Citation :
[quote author=rosenrot link=topic=167530.msg2333053#msg2333053 date=1309269660]
non il y a des ampoule à led qui sont les même que celle qu'il y a sur certaine plaque phare mais au lieux d'y avoir une ampoule il y a des leds
après c'est sur qu'il faut que sa soit le même type d'ampoule que sur la plaque phare.

J'en avais mis, elle on grillé a cause d'une surtension tongue.gif mais sa éclairais pas des masse undecided.gif

ce que tu dit est juste mais même ce type d'ampoule n'est pas homologué undecided.gif
[/quote]

Ouai 58.gif je ne savais pas non plus, je me doutait un peut parce-que sa fait plus effet anti-brouillard qui éblouit
+ 1

Forum66.gif rendu

aaa ti veux mettre des di phares marocains ?!

Ben quoi ? des faraleds …

icon_baaa.gif gtrouve.gif 58.gif panneau29.gif