salut tous le mode voila j’ai trouver sur leboncoin des phare additionnelle http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/311328861.htm?ca=6_s
je pense acheter que le gros , mais je en c’est pas trop ou le placer pour le brancher je pense prendre les fils du klaxon
pour le placer j’avais penser sous le T inférieur ou entre le deux tube de fourche sur le garde boue
alors qu’en pensez vous ?
Phare additionnel rcx : achat, installation et branchement des phares supplémentaires pour mobylette
met en un au moins, parce que les feux d’origine d’rcx, sont là pour faire joli, tu voit 2m devant
pour le branchement, si c’est du 12v, oui sur ton klaxon
sinon pour le position je le verrais bien sur le gb
j’ai une question qui va semblè conne… mais tant pie. pourquoi le brancher sur le klaxon, et pas simplement tirer un nouveau fil depuis le régulateur?
ça demande trop de puissance ces ampoules j’ais déja tester les 12V25W en allogéne ça éclaire presque pas.
Faut que tu monte un autre régulateur car tu va te cramer le régulateur d’origine.
Sur le Klaxon, j’ais deja tester et c’était pareil.
faudrait voir à rajouter des bobines dans l’allumage sur les supports non utilisés d’origine
je peux pas rajouter de bobine car j’ai un allumage électronique de dernière génération (sans capteur )
Daccord, donc c’est un allumage 12V.
Sur les scoter ils montes bien des lampes de 35W je pense quil doit y avoir une solution comme un régulateur de scooter.
Ouai d’origine c’est du 35w et sur mon speedfight j’avais mis des 55/60w car je roulais beaucoup de nuit, et ça ne posais aucun soucis
moi, sur la rcx j’avais mis une plaque duke (2x20w), branché sur le klaxon, moteur a un peut plus de mi-régime elle éclairait, même plus que bien!
oui, branches toi sur l’alim du klaxon, manip déjà faite pour ma part
ok si non ben il reste le problème d’ou la placer car je voudrai pas que sa fache tache
Sous le T inférieur de fourche
Comme dit Emeric, moi jle verrais bien sur le garde boue
on ne verras que ça, ça va faire jacky
Comme dit Emeric, moi jle verrais bien sur le garde boue

avec les chocs les ampoules ne tiendraient pas bien longtemps.
Moi, je la verrait bien entre les deux tés (mais ya souvent trop de cables inutiles qui empèchent de mettre ta lampe x) ou sous le té inférieur, mais a la limite, pourquoi, tu remplacerais pas ton feu d’origine ( qui est vraiment minable, je suis en connaissance de cause: j’ai le meme )?
fixé tête en bas au té inferieur
Moi, je la verrait bien entre les deux tés
en général, ya pas déjà la plaque phare d'origine à cet endroit ?

Ah, ouais, merde, j’avais pas pensé à ça xD.
Toujours est il que je pense qu’il faudrait remplacer le phare d’origine…