Phare LED KTM sur Béta 50RR

Bonjour,
à tous j’ai essayé de monter un redresseur régulateur de tension sur ma Béta RR50 de 2016 pour alimenter un phare LED type KTM car apparemment les LED n’aime pas le courant alternatif.
Les deux ont grillés en peu de temps le premier car j’avais branché je pense la masse commune des feu de croisement et plein phare du régulateur avec la masse du bandeau Led qui était resté en alternatif, ce qui à fait grillé le redresseur.
Le deuxième à grillé dès la premier mise de gaz.
Apparement cela peu venir du second fil rose qui repare du pahre pour aller au compteur et qui allume le voyant des plein phares et qui du coup par l’intermédiaire de compteur est aussi relier à la masse commune de la moto qui est en alternatif?
Est-ce que quelqu’un connait ce problème?
Y a t’il un autre problème possible qui ferait griller le redresseur à l’accélération?
Je vais mesurer la tension à l’entrée du redresseur qui fonction en entrée de 10à28V mais je ne pense pas que cela vienne de ça à moins que le régulateur d’origine ne soit HS, mais si c’était le ca s je pense que j’aurais grillé les autres éclairages?
Est-il possible de brancher le bandeau Led et le feu de croisement ensemble et le plein phare de son coté.
Je pensait récupérer le fil d’alim coté moto du phare d’origine qui passe par le commodo que j’ai couper pour alimenter le redresseur, le moins commun pour la seconde entrée du redresseur.
Et la sortie plus du redresseur la raccorder au commodo pour aliment le feur de croisement et le plein phare et le moins de sortie du redresseur à la masse du phare ce qui isolerait complément la partie courant continu du phare du reste de la moto.
Et supprimer le fil qui repare au compteur pour allumer le voyant plein phare pour être sur qu’il n’y ai plus d’alternatif qui vienne coté continu.
Est-ce que quelqu’un verrait un autre problème possible?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Christophe