Phare rond chromé : Problème de fixation des deux parties (face avant et cache arrière)

Bonjour
Voila j’ai un phare rond chromé mais j’ai un probleme pour fixer les 2 parties(face avant et cache arriere).
Donc je cherche une nouvelle façon de fixer les 2 parties pour que sa tienne mieux.

Si vous avez des idées jsuis preneur wink.gif

Pièces jointes :

PICT0006.JPG

ben moi chez moi, j’ai des lamelle de fer de 4mm d’épaisseur , 1cm de large et 3.5cm de longeur, sa fait un rectangle

et pour la fixation de mon pot j’ai du bricolé ! donc j’en ai pris une, j’ai percé 2 trou dans la longueur a distance égale par raport au cotés

Toi faudrai qu’tu fasse la meme chose, et tu perse un trou dans chacune des deux partit de ton fare

normalement tu as des pates expres qui se vendent…elles viennen autour des tubes de fourche mais pour les passer tu dois démonter la plaque qui tient le compteur et tout

EDIT…j’ai rien dit j’avais mal compris ta demande…sinon en attendant de trouver une solution…scotch!

huh.gif je comprend pas bien,cest l’optique ke tarrive pas a mettre dans larriere du phare?

oé j’croi que c’est sa qu’il veut dire

Les 2 partie du phare ne s’emboite pas …

Mais enfaite, casse toi pas la tete, si tu vien de l’acheté tu le ramene chez ton pro merde ! ^^

MDR.gif ouais en fait il sont galere a emboiter ces phares la,faut ke t’emboite dabord par le haut et tu rapproches les deux parties comme on ferme une porte

ouais car on dirait qu’il y a des sortes d’anneaux sur une des 2 parties

les anneaux cest ce ki maintien l’optique au cercle chromer wink.gif

Ben tiens nous au courant quand meme quoi

Mais au pire tu t’en cale, psk enfaite, t’emboite ton phare et après ta une vis a mettre pour qu’ils tienne entre eux, donc si tu vois que sa tien pas ben tu met les 2 parties du phare et tu mets la vis, sa devrais tenir … et au pire, du chatertone a droite a gauche pour tenir le tout

boaaf niveau esthetique le chaterton cest limite,non cest juste le coup d"emboiter le tout koi ,cest galere

Citation :
boaaf niveau esthetique le chaterton cest limite,non cest juste le coup d"emboiter le tout koi ,cest galere

ça c'est sur mais si il est obligé de rouler et qu'il a que ce phare la ça dépanne...

c’est la plaque en fer t’a pas le choi ^^

roooh hé pi un peu de bricolage sa tue pas smiley.gif

J’suis sure que si tu cherche bien ta une multitude de soluce pour ton pb

moi ça me parrait bizarre son truc…a moins que se soient 2 parties de 2 ^modeles différents je vois pas pourquoi ça s’emboiterais pas…

ouais ces clair pour depanner un bout de scotch et roulez jeunesse ouaaaf mdr ,
parcke ces neuf ,cest limite!

oé, et puis aparement son phare a pas pris de coup, sinon il l’aurai dis …

Merde jvien de faire tombé ma souris elle est niquée ^^

Citation :
ouais ces clair pour depanner un bout de scotch et roulez jeunesse ouaaaf mdr ,
parcke ces neuf ,cest limite!

bah quand t'est obligé de rouler tu fais comme ça

oups nuuuuuull, elle est bigruns77qi6.gif ?desole pour toi en plein forum en plus

oé ben j’ai mis mon ancienne souris … a boule ^^

A chié ^^