Photo de mon turbo pour mobylette - Conseils et astuces pour installation et entretien

photo0064lg.jpg

comme primi je vous ai mis une photo de mon turbo

ya quoi dasn ta bouteille

et ca marche bien ca 8-O

et b1 c’est du nettoyant pour plastique et cuir :roll: :roll:

Je pense pas sinon le moteur il adorerait

oui c’est du nétoyant mais se n’est pas la bombe que j’utilise la c’est simplement pour vous faire voir, sinon je prend une bombe avec seulement de l’air cimprimé dedans

comme pour nettoyer les clavier d’ordi non?

nan il faut prendre une bombe de corne de foot, et virer la trompe garder seulement la bombe

Citation :nan il faut prendre une bombe de corne de foot, et virer la trompe garder seulement la bombe
,mais apres ta trops dair ds ton moteur donc tyon melange sapovri cest tout?
Citation :comme pour nettoyer les clavier d'ordi non?
sa se snif ca?!!! 017.gif oui hum bon moi j'ai perdu mon cornet a cause d'un chauffard qui ma renversé a3

vue que l’air se fait rentrer a force dans le cylindre sa accelére la combustion mais faut pas se prendre la tete a se dire que sa ne marchera pas suffit simplement de comprendre le fonctionnement du turbo sur une voiture et aprés sa tu comprend que sa va marcher sur une mob faut il encore avoir de la jujote!!!

ca doit pas etre flagrant quand meme … shocked.gifops:

arréter de dire que sa ne marche pas quand on a pas essayer (j’ai essayer) aprener le cour du turbo sur voiture !!! parske c’est flagrant sur une voiture surtout si tu bidouille et que tu le met en directe!!!

et sa n’abime pas le moteur a la longue ??

ba tout se qui augmente la vitesse de la mob donne de l’usure prematuré au moteur!!!

attention se n’est pas du NO2 qui fait serrer au bout de 100m

lol a la limite jveux bien te croire sa peut marcher mais vu la longueur de ton raccord ( cornet ==> bombe ) tu doit un peu avoir l’air con qd a la fois t’acceleres et que t’appuis sur la bombe 017.gif , t’imagines faut que tu laches le guidon d’une mains pi si comme tu le dit sa marche vraiment tu dois pas partir droit 017.gif

c pas trés pratique pi sa me semble un peu etre de la connerie ton truc

sa doit-etre casse geule car tes obliger de lacher le guidons pour appuyer sur la bombonne et puis apres sa te donne un boust donc tu dois partir en couille.

nan mais la j’ai simplifier pour que tout tienne sur une photo en gros plans sinon la bombe est fixé sur la barre de ranfort (faut réfléchir un peu!!!)

raccord trop long , ca doit pas se sentir beaucoup enfin bon

Sa peut pas marcher ton truc la, si tu gagne quelque chose avec sa, c’est que dieu est avc toi a8 et que tu revoit ton cour sur les turbo…

Tu dois bien savoir que en carburateur « fabrique » le mélange lorsque le moteur aspire de l’air, c’est en dépression à l’intérieur du carbu.

Hors, se que sa va faire ton truc, c’est monter la pression de l’air dans le carbu, sa veut dire que sa va refouler ton essence dans les conduit, t’aura plus d’essence qui va arriver, vu que toi tu l’oblige a aller dans le sens inverse!!!

Et dans une voiture, c’est vrai que le turbo pousse l’air dans le moteur, mais l’admission de carburant se fait sous pression, vu qu’on utilise une pompe a injection et tout se qui va avec…

Ou alors, si tu place ton turbo (je parle d’un vrai turbo :mrgreen: ) entre le carburateur et le moteur, sa peut peut etre marcher…enfin faut essayer pour voir…

vrai tu cartonnes

l’air que j’envoi sous pression ne va pas dans le conduit de la cuve!!!

mais dans la pipe mais pendant que j’envoi cette air le moteur continue tjs a aspirer de l’essence mais en plus grosse quantité

je te rapelle que certaine voiture essence son sortie avec des turbo et leur fonctionnement été le meme

quand tu me dit un « turbo un vrai » ba avec ma bombone je fais exactement la meme chose!!! et a la place de dire que sa ne marchera pas essay tu en aura la preuve!!!