y a t’il moyen de rajouter par nous les modo ou sous admin des photo dans le top du forum 
Citation :
y a t'il moyen de rajouter par nous les modo ou sous admin des photo dans le top du forum
y a t'il moyen de rajouter par nous les modo ou sous admin des photo dans le top du forum
Pour l'instant il n'y a qu'un statut avec les sites mon3w. Si tu veux faire une modif, demande à diabolik de te passer les codes d'accès.
J'ai prévu de faire plusieurs niveau sur mon3w :
- Admin du site
- Modérateur de rubrique
- Rédacteurs
Mais faut attendre la prochaine mise à jour
ça permettra de gérer à plusieurs de très gros sites
ok
de l’info
c’est fait dam
ok 
max pourquoi faire plusieur niveau 
Citation :
max pourquoi faire plusieur niveau
max pourquoi faire plusieur niveau

(ça sera en option)
Car pour gérer de gros site c'est impossible de tout gérer soi même. Et puis créer un site en équipe c'est carrément plus motivant.
Rassures toi, ça sera une option pour ceux qui veulent gérer un gros site.
oui mais le top n’est pas un gros site
Citation :
oui mais le top n'eest pas un gros site
oui mais le top n'eest pas un gros site
Pas encore
mais les choses grandissent vite 
Je fournit avec mon3w.com un outil pour gérer des gros sites, après chacun est libre de l'utiliser comme il veut.
oui mais faudrait que mobcustom suivent (le site
)car je trouve que il est inactifs depuis un moments …
Citation :
oui mais faudrait que mobcustom suivent (le site
)car je trouve que il est inactifs depuis un moments ...
oui mais faudrait que mobcustom suivent (le site
)car je trouve que il est inactifs depuis un moments ...Oui, mais c'est pareil pour le site mobcustom, il faut un meilleur système de rédaction car là c'est difficilement gérable.
Je ne peut pas à la fois programmer et rédiger des articles.
tu veut que j’en rédige donne moi un sujet
les mobs 