Bonjour, je m’appelle -xixi- j’ai une derbi x-treme 2008 rouge et noir
Modifs :
* Liserets rouge
* Guidon Street rouge
* Numéros 56
* Bouchon chromé rouge
* Clignotants avant / arrière
* Retro F1
* Poignées conti rouge
* Auto-collants
Cabochon de feu arrière transparent
Passage de roue rouge
* Sélecteur rouge anodisé
* Capot maître cylindre rouge anodisé
J’aurais D’autres projets que je marquerais petit à petit
Place au Photos …
j’avoue on va s’éclater dans les boit et tous
oui Mais je sais pas si je met des poignées victoria bull blanche et rouge ou des conti rouge ? sm2!(étant doné que ma derbi est rouge et noire …) qu’est ce que vous en penssé ?
Conti rouge et noire !!!
Ok Mercii beaucoup j’était plus partant pour les conti mais j’avai quand même un petit doute ! Et puis, nutea ma dit aussi les conti donc je vais prendre les conti rouge !! Mercii a vous
Derien sinon tu prévoit quoi ,sur ta; moto liserer de jantes ?? Et niveau moteur ??
Et c’est une enduro ou une supermot’ ?
xixi fais gaffe a ton écriture, hey sa derbi c’est une supermot il va dépoté le xixi
Pot en vue âpres le rodage ??
ba enfaite pour l’instant je vais l’avoir biêntôt (désolé pour mon écriture mais mon clavier beug) et je vais changer les poignées (conti rouge), les clignotants, et après mon rodage je vais la débrider
Okay !!
J’espère pouvoir mettre des néons rouge dessus mais je crains que sa me décharge souvent ma batteri qu’est ce que t’en pensse ?
moi, j’ai eu ce problème de batterie, en plus de sa il prenez l’eau , sinon c’est trop beau
Bah ouai c’est beau mais à mon avis la batterie Puis bon les néons c’est pas le plus beau pour moi c’est les détails comme liserer pièces polies Guidon poignée rétro …
pour une fois que quelqu’un est d’accord avec moi sur ce sujet
hum intéressant un nouveau derbi sur le forum ^^
bonne idée pour les poignée mais le pot conti j’accroche pas ^^(avies personnel )
Moi, si j’ai un pot a mettre un jour, c’est bidalot bleu j’accroche trop, apres xixi a droit d’aimer conti
le pot conti c’était juste une idée qui me passait par la tête mais les poignées conti rouge c’est sûr ! Merci les gars pour le conseils des néons
Sur ta moto met un Hébo passage Haut cartouche rouge se sera nikel !
j’avoue ça va trop dépoté
écoute le xixi
a je suis pour sa sera trop beau même un passage bas sa rendrais bien