Voilà je vais peut-être acheter un kit polini pour 103 à un pote mais je sais pas si c’est un 75 ou un 50 ? Il a énormément de patate et je n’ai jamais vu de polini 50 (liquide) qui est noir .Donc je pensais à un 75!
Auriez-vous une photo d’un kit polini 75 (noir) en lc.Merci beaucoup !! Very Happy
Voilà je vais peut-être acheter un kit polini pour 103 à un pote mais je sais pas si c'est un 75 ou un 50 ? Il a énormément de patate et je n'ai jamais vu de polini 50 (liquide) qui est noir .Donc je pensais à un 75!
Auriez-vous une photo d'un kit polini 75 (noir) en lc.Merci beaucoup !! Very Happy
la couleur a rien a voir avec la cylindrée !!!
si c'est un kit 75, le piston doit faire 45/46mm de diametre. pas moyen de le savoir avant de l'ouvrir!
Tu as remarqué que les kits étaient totalement différents entre tes 2 photos du milieu?
Je n’ai jamais vu de kit polini avec de si petits transferts! (et 2 entrées au lieu de 3)
ça doit être une très vielle génération…
avant , les transferts à l arriere etaient alimentés par des trous dans le piston pourquoi? parce que les peugeot d origine etaient equipées de cylindre deux transferts , donc ces kits etaient prevus pour etre posés sur des carters deux transferts :deux sur les cotés et un , deux , voire trois transferts arriere alimentés par les trous du piston ; moralité de l histoire , pour qu ils fonctionnent correctement , on devait les modifier en debouchant ces transferts vers le bas !!!sur l excellent gilardoni booster , les dernieres generations etaient equipées de trois transferts arriere , un communiquant vers le bas , et deux par evidement du piston sur les cotés , il n y avait pas grand chose à faire pour les faire carburer !
puré ! le « carte noir » 2 transferts … ( par contre echappement en W dommage … )
un de ces 4 j’me remontrai un bon moteur pour l’accel , le hm viendra de chez polini bien sur
ça se vend toujours des kits + de 50 en 2 transferts ?
si oui pas en france, je m’en doute
les derniers que j ai vu c etait il y a 15 ans…au moins …ça me rajeunit pas tout ça !!!
2 petits transferts, ça ne devait pas marcher bien fort cette histoire là…
Il y à 15 ans, j’avais déja un kit polini liquide 70cc 3 transferts sur ma rcx,
mon pauvre yan3030, les kits 2 transferts, ça doit bien faire 20 ans, non?
les petits vieux qui parlent mob…
en fait ca veux rien dire , tu peux avoir un 2 transferts et avoir un truc qui avoine ,
car si il y a 2 transfert et que c’est un kit , ne tinkiet pas que ceux qui l’ont concu , on cherhcer a en tirer le meilleur quand meme ,
oui , c est sûr , mais fallait quand même retravailler dessus , et c est vrai que c est vieux , pendant un moment , on avait le choix entre deux ou trois transferts , quand les peugeot on ete equipées de trois transferts , tout le monde n en avait pas , la plupart avaient encore des anciens modeles , ce qui fait qu on en a encore trouvé bien apres la sortie des carters trois transferts ! generalement , on essayait de percer derriere pour creuser un troisieme , j ai encore des vieux kit , foutus d ailleurs que j avais gardé par curiosité , un de ces jours je prendrai des photos et je taperai sur le forum , ça sera amusant de comparer avec ceux d aujourd hui !!
les kits 75 polini 103 h2o (en vrai 65cc) se trouve toujours et sont encore fabriqué contairement a ce qui ce dit, moi je l’ai cheté 245 euro chez stockey au 0139099515. j’arrive peu etre un peu tard pour dire ça mais ça pourra en dépanner d’autre j’imagine
a+ les mobeurs
elle hopp tu va y passer
remontage de post de 3 ans
aller modo en + il c’est pas presenter
Remontage mais il apporte quand même une info non ?
Il allait pas créer un post juste pour ça ?
litige donc je laisse par contre pechar
d’aller te présenter et de lire les règles
Bonjour a vous, je suis pechar j’ai 25 ans, je viens de m’inscrire et je comprend rien a l’informatique, si vous pouvez m’expliquer 2 ou 3 truc sur le fonctionnement du site ce serait simpa (trouver les règles, mettre ma machine et autres), j’ai atteri sur cette discution avec google et j’avais pa vu que ça datté de 2006
merci pour votre aide et votre comprhension
Salut! Oui moi aussi j’ai acheté mon kit polini chez stokey
à Herblay, mais maintenant je crois qu’ils ont demenagés,
mais toujours dans les yvelines…
En fait, au lieu de repondre à ce vieux message, tu devrais
plutot en creer un nouveau!
Bienvenue sur mobcustom en tous cas!
Remontage mais il apporte quand même une info non ?
Il allait pas créer un post juste pour ça ?
voilà le litige

on devrait pas close ce topic ?