salut voila ma pocket , bon desoler j’ai que deux photos parseque je suis pas chez moi ,
je vous en remeterrer plus tard
, ce jours la j’avais demonter la plaque fare
elle a l’air pas mal, config’?
prend une piX de profile stp
par contre jaime pas les truck en plastoc sur la fourche :s
oui je vous reprenderer des photos quand je serait chez moi
sinon les truks sur la fourche je m’en fou un peut c’est plus pour
faire le con que autres chose ,
mais je penseré a les enlever , sinon d’origine
jprefere claké ma tune dans le scoot a + mek
oué je comprend c’est pour s’amuser pas pour ^^
je prefererai aussi clake mes thune dans mon scoot
oui au moin c homologuer sur la route , meme
si je fait de la pocket sur la route xD
cleme-59 tu stunt en pocket?
oué, fin du stunt ^^
des wheel et quelque stoppie c’es tout.
en pocket c’est limité
pas mal la pocket
lol okey cleme etmerci mecano !
bonne continuation avec ta pocket et amuse toi bien
elle a beaucoup d’accel’?
je revien d’un petit rassemblement entre amis, je me suis torché en fesant une roue avant la pocket est retombé sur moi aye aye aye
et j’ai serré!
très bonne journey!!
aie ! pas de chance elle est pas trop rayée ou « défoncer » ?
( je pense pas comme meme )
a sa c’est la mer** cleme
non elle doit pas etre trop defoncer juste l’arriere si il c’est retourner et si il a pas de barre
le pire c’est le serrage c’est le caca sa
PS: sa va l’accel
Elle est trop belle Mais c’est quoi la grande barre de fer a l’arriere ?
(la grande barre de fer a l’arriere comme tu dit)
c’est une barre de stunt , ou curling comme tu veut.
sa sert a « stunté » (pour faire des wheeling,stopie.)
c’est juste au cas ou que je me retourne j’ai pas envie de casser l’arriere
donc voila
A oui je connais mais bon c’est la premiere fois que je vois une barre comme ça ^^
c’est fait maison quoi
Bien sûr que oui et tarrive a faire quoi avec comme figures
Ba vu comment elle est mise ( sur le côté ) il dois tourner en rond
circle , wheeling, stopie, e tle dernier truc que j’ai réussi a faire c’est un wheeling avec
le pied sue le guidon