Photos de ma moto 1000cc - Images, Galerie, Photographies de mon 1000

quelque image de mon 1000

pic00015.jpg
pic00011.jpg
pic00013.jpg

Magnifik ’ ! x3

Super jolie =)

shocked.gif trés belle en orange

une vidéo ?

Oualalala le matos shocked.gif

Doubles sorties termignoni si je ne m’abuse ?

vi monsieur deux Termi’ (non homologué cela va de soit Fumeur07.gif )de pure bonheur sly.gif

pour la vidéo, ca va pas être évident, j’ai juste mon vieux portable undecided.gif

MA-GNI-FIQUE smitten.gif smitten.gif

La double sortie…::slight_smile: smitten.gif

Très jolie ! cool.gif J’aime beaucoup la couleur. Par contre, même si je ne doute pas des perfs et du son de la ligne d’échappement, j’accroche pas au look des « silencieux » (si on peut vraiment dire que ça soit silencieux rolleyes.gif). Je préfère les carbones. wink.gif

superbe la SV shocked.gif

love!

j’aime bien les deux sorties comme sa pas besoin de carbone cool.gif

sympas ! je ne suis pas trop fan des sabots moteur, mais elle est sympas ! 002.gif

sinon ça marche bien un SV 1000 ? parce que les 650, j’accroche pas dutout…

moi j’aime bien les sv 650 smitten.gif

rho ce cadre c’est pas de la soudure de PD
magnifique 002.gif

Citation :
sympas ! je ne suis pas trop fan des sabots moteur, mais elle est sympas ! 002.gif

sinon ça marche bien un SV 1000 ? parce que les 650, j'accroche pas dutout...

je suis comme toi pour le sabot, je fais pas partie des grand fan, mais bon celui là est petit et ne frotte pas dans les courbes, donc il est bien là rolleyes.gif

et oui ca marche trés bien, si tu fais pas gaffe et que t'essore la poignée comme un tordu, t'as vite fait de lever smiley.gif et çà patine facilement sur le mouillé a cause du couple

pour les pot, moi je préfère le titane au carbone, enfin après chacun a ses préférences, et heureusement d'ailleurs wink.gif

Magnifiqueee !
Tu me la donnes ? 017.gif !

Chapooooooo 002.gif 002.gif 002.gif

MAGNIFIQUE shocked.gif shocked.gif

Сomme elle est belle Tu me promène en ta moto? smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif

trop class’ elle est superbe

elle a une sacré gueule!!!

a+

et elle est ptet bientôt a vendre wink.gif

j’en ai une autre en vue

tu est d’où et tu la ferais a combien ?