Photos de mon 103Mvl - Images de ma mobylette Peugeot 103Mvl

Voilà :

dsc010306zs.th.jpg

dsc010291ci.th.jpg

dsc010287xw.th.jpg

dsc010277nn.th.jpg

dsc010256cr.th.jpg

un peu bizarre mais elle a un style

moi je te le dis franchement jaime pas trop mais en faite il faudrait que tu mette une bare de renfort normal coudé et la plaque phare pas transparente plutot noir et change la fourche et le guidon voila

oui harmonise un peu plus ta perso

Citation :oui harmonise un peu plus ta perso
+1 repeind ta plaque phare et mets une boite a outil chromé sa fait vide sinon

ok 8-O

aller au taff un pond nous un truc plus homogene

elle est belle ta mob

elle a son style oui tu devrai changer pa mal de chose a l’avant

elle a son style oui tu devrai changer pa mal de chose a l’avant!

en tout cas moi je la trouve pas mal!! on voit pas beaucoup de mob comme la tienne !!!quand on roule en ville!!méme a mon lycée c’est que des vieilles poubelles!! moi je dis bon travaille!!! continue en ecoutant les conseilles des autres!!

merci bcp 8-O

j’aime bien elle a un style mais desous la selle sa fait vide et la barre de renfor normale(fixation) ou a lenvers

Les critiques sont bien dures à mon goût.

J’ la trouve trés belle ta mob !

Tes suspensions arrières d’ origines sont sûrement peu efficaces mais vont bien avec le reste au niveau esthétique. Et puis la finesse des batons ainsi que du bras oscillant et de la fourche donne un p’tit coté « fragile » qui exprime toute la sensibilté de ta mob ! :roll:

ensuite les feux arrières sont suberbes, et la bulle avant transparente ajoute au coté léger et fragile.

La barre de renfort qui descend trés bas donne un aspect « taille de guèbe »

ensuite y a ta prise d’ air sur l’ allumage qui déchire. Tes jantes et pneus sont nickel.

Tu pourais p’têtre peindre le tuyeau de ton filtre à air en noir brillant ou chromé.

Et puis tu peux toujours améliorer ta mob, c’ est sûr. Mais elle claque, la meinture est belle, et les photos bien prises.

j’aime bien ta mob surtout la double barre de renfort tré originale !! par contre j’aime pa trop le chache de scoot que tu as mis sur l’allumage mais bon apré c’est une question de gout !!

trés bon ensemble qd mm !!!

tcho

Moi j’aime trop elle est trop belle, peut etre que la bulle je l’aurais pris en noir! Sinon super !

@+ 8-O

:sm2: 58.gif a tous sa fait plaisir 8-O

je viens de changer le bulle, j’ai achetai une manga en noir! je mes des photos demain 8-O

ca doit etre mieu avec la bulle 8-O

ouai largement mieu a mon gout! elle est bien chere celle la! 50€! a5