Photos de mon dernier Gex 1100 de 1992 - Vendu après 20 ans de permis - Trop de contrôles et de radars

Voici des photos de mon dernier gex.
C’est un 11 de 92.
Je l’ai revendu l’été dernier ,et ais arreté la moto, car apres 20 ans de permis , le plaisir n’y etais plus- trop de controles, et de radars…-

pict0711.jpg

pict0710.jpg

police10.jpg

dscn6610.jpg

Superbe, l’idée est bonne ! cheesy.gif wink.gif

Tres tres jolie réalisation !

magnifique, tout le monde devait te fuire MDR.gif

Superbe prépa.

C’est sûr qu’aujourd’hui, pour conduire librement c’est rappé. Tu n’ai pas le seul motard que je connaisse qui ai arrêté à cause des phénomènes d’aujourd’hui, c’est sûr que ça doit dégoûter.

Moi j’ai grandi dans cette politique de contrôles et de gendarmes postés à tout coins de rues avec des jumelles, donc c’est pour ça que je reste motard.

Mais pour quelqu’un qu’est passé de la liberté à ce qu’on vie aujourd’hui, je te comprends.

Mon moniteur m’a dit comme quoi l’examen du permis A c’est devenu n’importe quoi.

super la peinture

j’aime bien le style 002.gif

whaou ele est magnifique

Pourquoi sur la dernière photo avec les LEDS, on voit un logo barré de scotch ?! undecided.gif

Et n’est ce pas illégal d’utuliser des logos, des images et des sons de services de l’état …
Autrement dit, n’est pas interdit d’utuliser : Police, gendarmerie, Samu, Pompiers, sur un véhicule n’y faisant absolument pas partie ? lipsrsealed.gif undecided.gif

Peut-etre que c’etais une moto de circuit ?

topic un peu vieu mais bon vu que ces dans le parking.

Pour te repondre, il est interdit officielement de reproduire des signes, ou écriture, pouvant faire office de d’un véhicule de l’état, et d’autant plus des services d’urgence.

Ce qui explique peut-être le logo barré…
Et non, c’était pas une moto de circuit, puis qu’il dit qu’il a arrêté à cause des contrôles et des radars…

rolleyes.gif très belle,sa mérite un +1! vraiment chouette l’idée! je suis épaté !!

Vraiment magnifique !!! d’autre photo ?

Regardez la date, il ne s’est pas connecté depuis longtemps… tongue.gif

je sais mais on sasi jamais si il reçoi dans sa boite mail des ptit message =p

en tout cas j’aime sa fait vraiment moto a la façon du film ( chez plus le nom d’ailleur , avec le défonceur ou l’interpellator là autoartyb9.gif

j’ai retrouvé le nom c’est Interceptor !!! avec le gang des motard là

^^ C’est vrai qu’elle déboite cheesy.gif