Photos de mon Suzuki 600 GSX-R 2007 avec passage de roue, support plaque Ermax et pot Yoshimura Trioval carbone

voila quelque photos de mon joujou
Suzuki 600 GSX-R de 2007 elle a un passage de roue et un support plaque « ermax », un pot Yosh trioval carbone y a quelques éléments en carbone et elle est en full.

Pièces jointes :

cimg0310.jpg

cimg0311.jpg

cimg0313.jpg

Salut,

très belle moto 002.gif

j’adore ton pot… tu as une vidéo du son?

A+ wink.gif

oui perso je preferer mon yoshimura mais bon trop de problème niveau sonore .
la video je t en fait une ce week si je tourne pas

ok cool 58.gif wink.gif

Belle machine. Normal, c’est une Suz rolleyes.gif

oui rien a dire sur suzuki j ai eut avant mon gsxr un SV j’ ai jamais étais emmerder même ma honda j ai pas trop a me plaindre par contre mon quad yam j arrête pas d avoir des emmerde avec

il est sublime ce gex

merci

tres belle , la seul chose que j’aime pas avec cette moto , c’est l’image que tout les kéké lui donne par chez moi… à en degouter du gex…

Citation :
tres belle , la seul chose que j'aime pas avec cette moto , c'est l'image que tout les kéké lui donne par chez moi... à en degouter du gex...

C est a dire???

en gros des gens qui roule souvent en short,t shirt et tong qui arete pas de faire les kéké en fesant des cabre,…

T inquietes pas par chez moi c est comme sa aussi c est des con quand ils se ramasseront il dirons plus pareil 017.gif

exactement wink.gif

Magnifique ton gsxr rolleyes.gif j’adore les sportives en 600 rolleyes.gif

merci tzr elle es bientôt a vendre si intéresser

pourquoi tu la vends?

pour changer je les garde jamais longtemps mes motos j aime bien changer essayer un peu tous =)

yeux.gif grin.gif wow je l’aime cette moto , tu la vends alors ? essaye la R6 002.gif en tout cas elle est vraiment belle a oui et si tu trouve sinon teste la RG 500 GAMMA rolleyes.gif bonne chance pour la trouver mais tu vas te faire peur avec smiley.gif

Essaie soit la r6 soit la dayto 675 rolleyes.gif

Tu comptes prendre une supersportive ou une hypersportive ?

le rg 500 j aime pas trop et le r6 je l est deja u donc non sa ira je vais surement partir sur ducati 1098 on vera bien