voila quelque photos de mon joujou
Suzuki 600 GSX-R de 2007 elle a un passage de roue et un support plaque « ermax », un pot Yosh trioval carbone y a quelques éléments en carbone et elle est en full.
Salut,
très belle moto
j’adore ton pot… tu as une vidéo du son?
A+
oui perso je preferer mon yoshimura mais bon trop de problème niveau sonore .
la video je t en fait une ce week si je tourne pas
ok cool
Belle machine. Normal, c’est une Suz
oui rien a dire sur suzuki j ai eut avant mon gsxr un SV j’ ai jamais étais emmerder même ma honda j ai pas trop a me plaindre par contre mon quad yam j arrête pas d avoir des emmerde avec
il est sublime ce gex
merci
tres belle , la seul chose que j’aime pas avec cette moto , c’est l’image que tout les kéké lui donne par chez moi… à en degouter du gex…
tres belle , la seul chose que j'aime pas avec cette moto , c'est l'image que tout les kéké lui donne par chez moi... à en degouter du gex...
C est a dire???
en gros des gens qui roule souvent en short,t shirt et tong qui arete pas de faire les kéké en fesant des cabre,…
T inquietes pas par chez moi c est comme sa aussi c est des con quand ils se ramasseront il dirons plus pareil
exactement
Magnifique ton gsxr j’adore les sportives en 600
merci tzr elle es bientôt a vendre si intéresser
pourquoi tu la vends?
pour changer je les garde jamais longtemps mes motos j aime bien changer essayer un peu tous =)
wow je l’aime cette moto , tu la vends alors ? essaye la R6
en tout cas elle est vraiment belle a oui et si tu trouve sinon teste la RG 500 GAMMA
bonne chance pour la trouver mais tu vas te faire peur avec
Essaie soit la r6 soit la dayto 675
Tu comptes prendre une supersportive ou une hypersportive ?
le rg 500 j aime pas trop et le r6 je l est deja u donc non sa ira je vais surement partir sur ducati 1098 on vera bien