Photos de pocket course kawa avec pot cont, kit 54 big bore, lanceur alu, vilo masse pleine

ma pocket avec le pot cont, le kit 54 big bore, le lanceur alu,le vilo masse pleine
p1030029webia2.th.jpgp1030028weboz1.th.jpgp1030026webfu1.th.jpgp1030011dc0.th.jpgp1010914webko1.th.jpgp1010807webbc7.th.jpg

pas mal smiley.gif tu mon a combien?

j’ai pas encor pu la démaré car la bobine est morte et le pot et collé auréservoire donc faut que je torde le coude au niveau du cylindre, je pence faire du 60 voir plus car tou d’origine je monte a 45

plus que 60.le pot si tu le tort il vas casser, isole bien ton reservoir.et pourquoi pocket bike kawa?

atent ta un kit … tu vas prendre un bon 70 !

je pense qu’il vas prendre les 75 80 car avec un kit bigore il sont bien performant et le pot conti c’est que de la pointe le vilo je connais pas tropet pi je te di mais un carbu de 15 avec clapet carbone et voilaavec un cornet et voila le travail

spa0363ml8.th.jpg

c prévu j’ai déja mi un clapet fibre et agrandi la buté,
reste encore volant alégé, clavete décalé,carbu 15, pipe de 15,enbayage réglable,cloche enbrayage renforcé,chaine renforcé, ca c’est le moteur, la parti cycle reforcement du cadre,frein hydrolique,peinture repsol a lidantique de la cbr 1000 r fireblade repsol 2007

comment tu fait au niveau du fric :open_mouth:

ebay: pot conti 66euro, lanceur 16.5euro,carbu + pipe 25.5euro, kit bigbore 33euro, je fait 50/50 avec mon père

tu t’est baré avec un pot conti pour 66€ huh.gif fdpc ? et le reste aussi est pas cher !

Citation :
plus que 60.le pot si tu le tort il vas casser, isole bien ton reservoir.et pourquoi pocket bike kawa?
avec quoi isoler???

du scotch isolan !

Citation :
du scotch isolan !
c'est quoi sa sa font non?????

nan enfaite c’est du scotch en alu wink.gif

a oé ses trop bien se scotch

je vai le tordre en le chaufan au chalumo smitten.gif

il vas peter

le coude est en 1 seul morceau et si je le chaufe et que je l’écarte doucemant avec une grande bare il va pas se casse

fait comme tu le sens mais moi perso j’aurait vidé un reauleau de scotch isolant sur le reservoir et roule ma poule !