voila quelque photos:
http://lolofor44.skyrock.com/
(allez y je peux pas mettre de photo direct sur le forum le liens: « Thumbnail for forums » ne s’affiche pas)
DSL autrement mettez vos vote sur le blog svp a tous et
la pocket!!!
réessaye de mettre les photos direct sur le forum
et met sa config(même si elle est mise sur ton blog)
Sinon, elle a l’air pas mal niveau moteur
ok
CONFIGURATION:
- pot préparer
- clapet carbone
- autocollant perso
- poignées tunning
- entièrement préparer polie de partout etc…
- moteur 49cc
- filtre a huile haut de gamme moyen debit
- réservoir vide car j’ai pas encore reçu l’essence(elle était chez ma tante et on me l’a ramener sans le bidon qui allait avec)
pourquoi personne ne répond tout le monde
? ou au pire mettez juste un vote (c’est sur la 2°ème page de mon blog)
je t’ai mis des coms j’ai voté et je t’ai ajouter a mes amis
peut tu me dire comment tu prépare le pot ?
On ne prépare pas un pot ! Pfiou je sais pas ou vous avez vu ça !
ben oui c’est ce que je me disais mais comme il a marqué qu’il avait préparer son pot ben …
« préparer »:
- perce 2 ou3 trou plus gros de la mitraillette
- dégraisse et et polie les sorties et le pot
- change de laine roche
- change le joint de pot (celui d’origine c’est de la m°°°°°)
- tu peut si tu ne sait pas quoi faire de ta tune acheter un tube de cartouche de marque: (http://www.la-becanerie.com/accessoires,cartouche-pot-tnt-scooter,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,13814-104,recherche,605527.fr.html)
voila la réponse a votre question et on peut aussi changer un pot
ok et tu gagne quoi fin si tu gagne lool
tu gg de la longévité pour ton moteur, du look et a peux près 5 km/h en + pour de trou plus gros au niveau de la mitraillette
oui et tu fais moins de bruit c’est mieux fin moi je prefere mais 5km/h sa me parait enorme non ?
non car mon pot en + j’ai polie les sorties d’échappements enfin tkt sa te fais toujours gg 150e ( prix d’un moteur)
c’est bon je l’ai fait quand j’ai retiré ma cartouche jai étai surpris yavait meme pas de laine de roche dedans pi niveau bruit c’est deja mieux parcqu’ avant tu m’entendais a 10 km
N’importe quoi … Mais vraiment n’importe quoi !
Depuis quand on gagne 5 km/h en aggrandissant les trous de la maitraillette ? Franchement, c’est un truc tout à fait inutile … Change de pot, certes c’est pas économique, mais ça t’évitera de faire des conneries avec celui d’origine !
toute fason j’ai 2 moteur de pocket alor autant essayer des trucs pi je fais moins de bruit deja c bien mieux
ta raison et pi s’y a des gens qui nous casse not’ délire ben il sont pas coule NA!
si il dit qeu sa m’arche il va pas mitoné sa serait con
si il dit qeu sa m'arche il va pas mitoné sa serait con
dt70mksp, fais attention à ton écriture s'il te plaît
a la 3ème remarque = averto

merci à toi
nimporte quoi c’est pas la cartouche ni la mitrailette qui fait accélérer les fumer dans le pot mais dans le corp
alala les jeunes