Photos d'époques ( objet , véhicules . . . .)

Bonjour ,

J’ouvre un topic pour montré un peu les photo d’époque que vous avez ( si vous le savez pas , j’adore tout ce qui est anciens , surtout les voitures ). Différentes photo ( tracteur , objet ou même encore mob) que voues avez . Pas besoins d’êtres présent dessus , juste montré " l’objet ". J’ai eu le dé clique de faire ce topic en regardant des vielles photos d’époque donc voila . . .
Pour les voitures j’ai déja un topic ( dans ma signature )

Je vous met de photos pour le moment :

La c’est le 103 a mon cousin avec moi a l’arrière et ma sœur au guidon

img001j.jpg

Et la c’est mo oncle au centre dans un petit pick nique a l’ancienne comme on le fessait avant avec une belle brochette de voiture ^^

img002p.jpg

Voila pour le moment , beaucoup de gens trouverons ce topic inutile , mais je trouve sa sympa de mettre de vielles photos en expliquant un peu les histories , sa fait remonter les souvenirs wink.gif

Magnifiques tes vieilles photos smitten.gif

Bon topic ça !

Ah :o , bin 58.gif beaucoup wink.gif

Une autre séries ( tout est accepter ) comme par éxemple cette télé ( photo de 1976):

img003g.jpg

Mais aussi des lieux (photo de 1976 ):

img004df.jpg

Photo de 1976 prise a sSt malot en Bretagne

img005xcw.jpg

Catédrale de Bayeux prise en 1986 :

img006b.jpg

Et enfin , une vielle photo ou on peu apercevoir la 2cv de mes grand parent . Je ne c’est pas quand cette photo a été prise . tout ce que je saie c’est qu’on voie mon père tout a droite , il a aujourd’hui 47 ans donc on peu environ imaginer l’année ^^

img007ha.jpg

Voila , A vous les gars ;p

• 1 pour ces vieilles photos smiley.gif

J’adhere totalement ! wink.gif

Merci smiley.gif , +1 rendu wink.gif

'tin ça m’rapelle dans le film , « peur sur la ville » quand belmondo poursuit un mec dans sa thunderbrid (vert pale je crois) .Ou dans « mesrine » et ça 528 i kiss.gif

Ah et pourquoi sa te le fait rappeler ? tongue.gif

• 1 j’adore ce genre de photos ! 002.gif
    j’aime aussi beaucoup les photos de 1 lieux, une photo prise ya 30 ans et une prise maintenant ! smiley.gif

Mauvaise place, je change. smiley.gif

raa le mieux aurait été de la laissé au bistrot , on le vois moins la :confused: …ou je me trompe huh.gif

D’accord avec toi !

Des ds smiley.gif

sgt64.jpg

0014144.jpg

Certes, mais il y a une sections prévus pour. smiley.gif

Oui en effet c’est dommage de le mettre ici , car beaucoup moins de monde verra ce topic undecided.gif , mais puisque c’est sa place . . .

fanou : photo prise par toi ?

Non, les photos datent de 20 ans avant ma naissance rolleyes.gif

ce sont des photos de famille que j’ai scannées

Oui , désoler en disant prise par toi , je voulait dire : photo venant de toi ^^

Trés jolie photos en tout cas smiley.gif , 58.gif de participer wink.gif

Je vais essayer de retrouver d’autres photos d’époque wink.gif

De rien wink.gif

j’en ai d’autres mais ce sont des diapos.

J’ai essayé de les scanner mais ça ne rend pas bien.

Un jour j’achèterais un scanner à diapos 002.gif

D’acc niquelle smiley.gif 002.gif

Photos ? autoartyb9.gif