alors voila je vais vous montrer des photo de ma becane tt les avis sont les bienvenu alor a vs de juger 
partie moteur:
kit top perf 70
vilo mhr
roulemen c4
bac mhr

alor voila a vous de juger
ps: JE Feré une vidéo en pointe ac mon pot fait maison 
Photos et avis sur Aprilia RS Tuono 70 : kit moteur, vilo MHR, roulements C4, bac MHR, vidéo à venir
c’est le 70 fonte
dit moi est ce que tu a virer la pompe a huile car j’aimerai ce kit mais j’aimerai savoir si tu est obliger de virer la pompe si tu augment le débit d’huile sa change que tu soi obliger de la virer ou pas car sa ne me dt rien de tourner au mélange je prefer en graissage séparer !!! sinon pas mal j’aime pas trop la plaque phare !! dsl
pg c la pour sa pour dire les avie 
bah mon garagiste mas dit que je devrais mieu tourner au melange parceque la pompe a huile n’est plus tro fiable avec se kit
oui vire la pompe a huile ces tout simple sinon pas mal ta moto
merci 
Jolie modif estetiques et perf. !! 
oue belle moto

Jolie moto, sa reste de l’ origine…ce qui fait sa sobriété 
Par contre je suis pas fan de la plaque phare, je te conseil la meme avec une seul optique lenticulaire ou alors la plaque phare alien de chez Polisport (mais elle est chère
)
merci les mec 
par contre kay tu parle de quoi comme bulle je vois pas du tout 
merci les mec

par contre kay tu parle de quoi comme bulle je vois pas du tout

simpas ta moto avec un bon petit moteur fiable
par contre change ta plaque phare par une duke ou bcd tf40
et pour la pompe a huile faut la viré c'est de la merde
trés belle ta moto 
mais enleve la pompe a huile 
sa y’est c’est fait pour la pompe a huile (c’estait des photo qui dattait de 2 semaine )
photo plus recente a venir 
et javais une quetion quelle pot ferait l’affaire avec se kit je pencherais + pour de la patate
merci de vos commentaire 
Bah pour de la full patate Yasuni R1 ^^
Avec ce kit tu pourra te permettre de tiré un transmi un peu plus grosse que si tu avais un pot Ninja 
yasuni r1 je etien
mais alor le je ferais un bruit
fou
parceque les flics de chez moi laisse tombé 
Super moto les tuono sont franchement belle!!! j’ai bien ta plaque phare avc les proteges mains!!! c’est aussi parce que j en est une seulement elle est toute d’origine!!! je voulais donc savoir quelle etait les references de ton feux arriere je le trouve bien!!!
Avec ce kit tu pourra te permettre de tiré un transmi un peu plus grosse que si tu avais un pot Ninja

yasuni r1 et il a un kit70.....
très belle ta moto mais j'accroche pas a ta plaque phare non plus desolé ^^
ta koi toi kom bécane ?
mon feu arriere c’est un tnt avec eclairage de plake ^^
[quote author=Kana-Biitch link=topic=52870.msg622884#msg622884 date=1195989792]

yasuni r1 et il a un kit70.....
très belle ta moto mais j'accroche pas a ta plaque phare non plus desolé ^^
[/quote]
nan mais pour le pot c'st reglé scr racing line kevlar pour noel
tu pourer mettre une photo du cul de ton tuono stp (pour le feu arrière)