Photos et avis sur ma moto Gilera RCR 2004 - Forum parking 50 à boîte

dscn2753ep8.th.jpg
dscn2751ka3.th.jpg
voilala tof de ma gilera rcr 2004 alors dites moi ce que vous en pensez et que feriez vous dessus

je le trouve sympa pourrai tu donner plus d’infos sur ta configue, ta vitesse…
moi j’enleverai la bavette et feu dans le passage de roue ainsi que la plaque! 002.gif
et des clignos plus petit!

je la trouve belle et tu le sais 002.gif

dite moi commentpourrai je faire ma bavette toute petite svp 58.gif

J’aime pas trop les cross mais ça va elle est pas mal 002.gif

Pour ta bavette tu peus faire comme j’ai fais sur ma DT, tu la coupes au niveau du feu, après tu mets ta plaque dans le passage de roue. ça claque après cool.gif

Elle claque!!! smiley.gif

tient plaque dans le passage de roue

je sais je vais la couper et laisser un peu pour pouvoir laisser la plaque sans que les bonhomme bleus me fasse chier il y a toujour des c**

fait comme un pote sinon qui à fait avec sa rieju smx pro! il à fait une plaque en alu pour sa plaque ,ont la voit très bien et il à laisser son feu!

laisse la plaque voyante on sait jamais ce qui peut nous arriver

alors vincinet, tu t’es décider sur ton pot huh.gif
prend le TNT c’est le meilleur 017.gif
sinon très belle bécane 002.gif 002.gif

yeah donc pour le pot c’est le conti chr passage haut a 120€ pot chromer bien entretenue donc voila et vue que j’ai la tune mon pére ne dit rien sa DéfONNNNNNNNNNNNNNNNCE JUI TROP CONTENT

merci fafou 017.gif

ouai bonne occaz’, mais dommage que c’est pas yasu que t’es choisi cry.gif cry.gif 017.gif
tu nous met d’autre photos de ta chiotte huh.gif

ouai si tu veux demin j’en refait et quand j’ai le potsa sera ma moto chérie je la quiterai pas 017.gif demain je vous faitdes photo promis wink.gif
ps : si un gars mai plu cher que moi je le tue 017.gif

cry.gif cry.gifradin du com elle est si moche que sa pour avoi r 13 coum sad.gif cry.gif cry.gif

elle claque bien ta moto vince shocked.gif

mrci wolaf enfin un membre aimable qui donne son avis .
je vois que tu ai nouveau alors bievenue et n’hésite pas a mettre ta moto ici 002.gif

salut sa va elle est pas mal ta moto 002.gif puis avec ton futur pot sa va etre encore mieux smiley.gif tu nous dira tes perfs

passe voir la mienne a l’occaz wink.gif

oaui t’inquiéte pour le pot donc soit je prend conti ce que j’aimerais ou on me propose un bidalot mais je recherche la poite voila tout vous serez les premiers au courant wink.gif 002.gif

Citation :
oaui t'inquiéte pour le pot donc soit je prend conti ce que j'aimerais ou on me propose un bidalot mais je recherche la poite voila tout vous serez les premiers au courant wink.gif 002.gif

ouai y'a intérèt 017.gif
faut voir pour le bidalot, ca peut être interessant smiley.gif
je te dit ca parceque j'ai un pot bidalot, enfin tu le sais mais bon 017.gif c'est juste pour te rappeler qu'il est géniale smitten.gif