Salut les mobeurs!
Comme vous devez surement le savoir ce weekend ( 19/20 Juiin 2010 ) se tenait le rassemblement de custom de Vougy avec le fameux stand MOB CUSTOM , Biensur sponsorisé par la becannerie .
Donc sur ce poste chaque ayant participé à cette évènement pourra donner ses impressions et afficher les photos du weekend .
Pour ma part , j’ai trouvé que ça été un weekend super ! Les quelques membres du forum que j’ai pu y voir sont des personnes super sympa aussi. Une bonne ambiance malgrès le temp peu favorable , mais de bons moments quand même ( Et de supers burns ) . C’était vraiment sympa de pouvoir partager sa passion en dehors du forum.
J’espère le refaire l’année prochaine .
Maintenant , place au photos :
Il y avait même un drag’ de présent :
Arnaud ( naunau22 ) qui galère à démarrer sa mob :
Une partie des autres stands :
Les streep-tease :
pas mal tout ca mais il y avait pas eternity ?
surtout le strip elle ont ete jusqu’ou ?
C’est Space qui est venu avec le Drag??
je voyais un stand un peu plus imposant que ça…
merci pour les tof’s
[sub][sub]tu en d’autres des streep-tease[/sub][/sub]
j’épingle
alors bien en realité la gulf et la mvx??
j’ai cru qu’il y avait plus de mob mais bon
+1 rendu titi22
Moi aussi j’aurais pensé qu’il y aurait eut plus de monde , mais certain qui devait venir nous ont posé lapin.
Comme eternity qui devait venir mais on a eut aucune nouvelle .
merci antoine ^^
se qui a été dommage pour vous, c’est le temps
vous vous êtes organiser/renseigner pour une prochaine rasso
oh les gars on veut plus de photos!
t’inquiète la copine de mathieu ( matpolini ) a pris des photos des mobs , de toutes l’équipes , des voitures américaines… et meme des burns.
je vous assure que les pneux de mobs c’est du costauds !
domage que je n’ais pas pue venir mais si sa recomence l’année prochaine je serai la car j’aurai le permi
vous etier combien de mobcustom ?
Sa avit l’air super dommage qu’il n’y avait pas un peu plus de monde sur le stand. Ce drag de fou !!!
[sub]Et le streap tease on atend la suite.[/sub]
domage que je n'ais pas pue venir mais si sa recomence l'année prochaine je serai la car j'aurai le permi
vous etier combien de mobcustom ?
d'aprés les mob 6 membres
Je ne vous dit même pas le dégoût que j’ai en moi en voyant les photos…
Déjà, je souhaite faire mes excuses aux personnes qui on tout organisé, ainsi que les mobeur qui était sur place qui attendait ma venu…
La raison pour la quel je suis pas venu, est une erreur a la con ! enfin je dirais plutôt une accumulation de chose qui ma empêcher de venir vous voir et passé ce week-end parmi vous…
Donc déjà, mes 103 , que ce soit la Rcx ou la Sp… aucune n’était prête…
La Rcx , aucun haut moteur a lui mettre dessus, vous allez me dire même un Origine ? hé oui moi même je n’est plus de cylindre origine en bonne état et capable de roulé… donc en gros pas de haut moteur…
La Sp, les jantes sont même pas encore peinte, le bras oscillant non-plus , Le moteur est incomplet il me manque un vilebrequin …
Donc voila,
Mais ce n’est pas tout ! Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête le rassemblement était prévu pour le 26/27, je ne c’est pas POURQUOI j’ai pensé que c’était ces dates la…
Et quand j’ai vu sur le poste des inscriptions que tous le monde, disais à tout à l’heure et tout… Je me suis dit , mais bordel ! c’est pas encore ce rassemblement ! pourquoi y dise sa oO? Donc je suis allez voir l’affiche officiel du rassemblement… Et effectivement … c’était pas le 26/27.
Alors je vous expliques même pas comme j’ai les nerfs… j’aurais tellement voulu être parmi-vous … vous rencontrez… Mais bon voila j’ai merdé… pis voila c’est de ma faute…
Je suis vraiment désolé…
J’espère que j’aurais l’occasion de vous voir la prochaine fois !
En tout cas magnifique Cyclos … sa devais être de la tuerie …
Cordialement Eternity.
la prochaine fois peut ètre
petite photo de groupe demain je mettrer videos de burn j’y est laisser mon clips de pignon et la peinture du plateaux embrayage
sinon s’etait cool a par la pluis
Uploaded with ImageShack.us
bon retour au domicile
antoine51 remerci ton pere pour son coup de main ( bache et autre ) car j’ai pas pu le voir quand je suis parti
On recommence l’anné prochaine C’EST SUR et pour repondre a certain, pour qu’il y est plus de monde sur le stand il faut que les mobeurs repondent a l’appel ,car jusqu’a preuve c’est le proprio de la mob qui decide de venir ou pas et c’est en fonction de sa participation que ca grossis le nombre sur la manifestation, c’est un libre choix
Apres comme on l’avait dit c’est le premier est ca se fait pas comme ca , surtout si on se voit pas avant , et de plus si pas grand monde repond l’appel
Temps pourrave de chez pourrave, mon espace a servit de refuge mais bon ca nous a pas demotivé et comme ca on a au moins vu les trucs a prevoir pour l’année prochaine.
Apres l’accueil des bikers fut super sympa et le public meme si il fut moins nombreux, a apprecié ;
On assité egalement aun nouveau sport qui consiste a degommer les poteaux electriques pour ceux sur place, ils vont comprendre ::)bref sympa
donc peut mieux faire pour l’année prochaine et on va s’y employer p!!
donc un grand aux biker qui nous ont recu , et a la becannerie pour le sponsor
t’AS FAIT BON RETOUR MATT
nous on c’est pris averse sur averse au retour
t'AS FAIT BON RETOUR MATT
nous on c'est pris averse sur averse au retour
tu est bien rentrer cool ;)
nous on ses fait flacher :P
sinon oui le retour ses bien passer
oui un pour l'organisation et la sponsorisation et a l'acceuil des black duck
en èsperent que sa ce renouvel mais il faut plus de monde du forum et moin de plui :)
sinon nos machines ons titiller la curiositer des bikers p!!
samedi tentos ons était cacher sous le coffre de l'espace a taz :-[
demain je mais videos et photos du week end :)
les membres present ons tous fait ou presque , beaucoup de chemin pour venir representer le fofo et la becanerie :)
en èsperent que le déplacement annonces le retour des mob en force , avec j'espere pour l'année prochaine plus de monde et des mob encore plus pousser p!!
pour les refractaires au cas ou
sur place il y a la place pour camper sur notre stand y garer les voitures ensuite il ya tout ce qu’il faut pour ce restaurer ce doucher et pour ces besoins
apres les biker ca mort pas ca vole pas ca ce tabasse pas
par contre ca geule ca rigole ca charrie mais c’est cool
apres les vendeurs sur stand super sympa la musique nickel pour ceux qui aiment acdc, stray cats et autre ( moi j’adore )c’est le top
pas bon le flasch matt t’etais a combien de tours minute sur ce coup la
sur la photo c’est qui de gauche a droite ? je reconais juste mattpolini et naunau22 (qui est en grand sur une photo)