Voila quelque photo de ma TZR 50cc:
http://www.imagup.info/images/03/1181815385_100_2595.JPG
http://www.imagup.info/images/03/1181815479_100_2599.JPG
Est une photo de nuit m’aime si ont voi pas trés bien:
http://www.imagup.info/images/03/1181815525_100_2591.JPG
Mdifcation faite sur la moto:
-Coupage de la bavette ariére
-Ailerons retiré
-Autocolant sur le coter enlever
Modification a venir:
-Pot déchapement
- Goute d’eau
-Rétro F1
-Bule Fumé
- Peindre le « YAMAHA » en argenter
j’ai passé le bsr avec un mec qui avait cet tzr , elle claque c’est sur , mais elle etait bridé ,je le griller ^^
*bref , belle 50
Oui c’est sur que niveau Esthetique sa as de la guele
mais faut aussi rouler avec ^^
l’autre jour au feux rouge, une derbi gpr malossi limité neuve et un rieju rs2 movistar tt neuve…
Boum 100 M au demmarge avec un dt de 2003 avec juste un pot
mais c’est sur que c’est un très belle moto, seulement un peu lourde c’est le bémol
Perso voila se que je peut dir de la 50 TZR:
Accélération pas super, elle est lourde pour une 50 je toruve (environ 130 kilo avec le plein)
POinte de vitesse superbe, une foi lancer personne ne l’aréte xD
Conduite pas superbe, elle ne braque pas bocoup car la carroserie géne mais pour pencher elle va trés bien
En gros je suis trés content d’avoir acheter cette TZR car niveau Héstétique rien a dir, elle et magnifique (pour moi) elle ne conssome pas bocoup (un peut plus maintenent qu’elle et débrider (150 kilométre avec le plein environ) c’est sur que niveau accélération elle n’est pas super mais niveau pointe de vitesse c’est l’une des meilleur sportive. Elle est aussi trés confortable par contre des que l’on monte a deux dessu, si le conducteur est un homme attention au coui*** xD
Bon ba voila mon avis sur TZR que j’apréssie vraiment a conduir !!
j ai un copin qui a la meme ! vraiment pas mal !
Moi j’ai une x-power(pareil que les tzr) Niveau estétique super le moteur aussi ,seul défaut: le poie et le braquage ce qui la rend tres difficile a maneuvrer a l’arret et a faible vitesse.Je trouve que c’est la meilleur sportive en 50 et aussi la plus belle j’adore tro cette moto!!
tres tres belle moto elle brile bien
tout à fait d’accord avec toi xoriale les tzr ça a peu de patate et c’est super lourd (110 kg à vide pour la mienne) mais question pointe c’est trop bon y’a des fois une petite aspiration s’impose pour doubler les plus rapides ^^
moi g la meme mai jariv pa ala debrider enfin si percer le cdi et metr un gicleur de 105
c’est ce ke j v faire
les tzr c’est les meilleur machine en 50
tu dit que le tzr est pa très maniable
jsui pa tro d’accord avec toi parceque on peu se penché karément plus qu’avec les supermotard
pi c’est vrai que sa brake pas très bien
avec la mienne je me penche bien mais pour braquer c’est une autre histoire
braquer c’est de la daube je m’explose chaque fois le doigts entre le reservoir et le guidon ^^ ; pas mal ta tzr!
tu dit que le tzr est pa très maniable
jsui pa tro d'accord avec toi parceque on peu se penché karément plus qu'avec les supermotard
pi c'est vrai que sa brake pas très bien
Logique ... la tienne est en street bike donc pas de 'blem au niveau des carénages ...
contrairement a ce qu’on pourrai croire,les carénages n’empeche pas de braquer c’est juste le tube de fourche qui vient taper contre le cadre alors en street ou en sportive,sa braque pareil c’est juste la position de conduite qui change
c’est mon 200e message
exacte k@vin,c’est bien vrai
Bon je suis revenu se matin de vacance et j’ai toute suite soetr sur ma moto xD
J’ai enlever Tous les autocolants (ele fait bocoup plus agressive je trouve) Je suis passer d’un pignon de 11 a un pignon de 13
Est la une personne qui est sur se forum (mitch74 ) pence pouvoir me débrider mon boitier CDI.
Pour le moment je tape dans le 80 mais faut qu’elle se lance, ont ma dit que une foi le cdi débridr je gagnerait environ 20 Kilométreur. !?!
Je vais m’acheter un pot (Surment bidao) fin septembre des que je commence le taff.
Donc voila je vais remaitre quelques photo et une video trés bientot !
J’aime bien cette couleur, c’est classe
J’y verrais une bulle noire Ermax ou Yam’
Sinon pour le pot Bidalot fait gaffe, sur les mécas je sais pas mais généralement c’est plutôt fait pour marcher sur grosse config’ (en plus la couleur de la cartouche irait pas avec ta moto xD)
le pot bidalot va très bien sur le moteur d’origine.
au fait je pensais pas que tu prenais 80 avec le cdi bridé donc j’ai dit 20 km/h mais ça peut etre que 10 km/h vu ta transmission mais tu mettera moins de temps pour t’élancer
salut ,
cool ta TZR toujours aussi des TZR se sont les meilleurs sportives qu’il existe avec les RS de 2006-2007
Bonne continuation pour la suite, bonne route
salut moi j’ai pas ces problème la j’arrive a me panché san problème et a braqué jc pas commen vous faite