Piaggio Ciao [remise en état, restauration, démontage, peinture, moteur FULL MALOSSI]

Bon alors puis que je me suis fais taper sur les doigts 017.gif

voici ma restau de mon ciao:

démontage:

"]100_6510.jpg

le voici tout démonter
100_6511.jpg

100_6515.jpg

100_6516.jpg
la culasse neuve qu’on voit et une culasse de diamettre 41 pour mon prochain kit que j’ai acheté ,un kit 50cc eurocylindre neuf
p1410111.jpg

p1410110.jpg
100_6517.jpg

100_6518.jpg[/url

apprêt de peinture cache [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=861&u=10033203]100_6521.jpg

le cadre qui a été renforcé va être sablé,puis peinture pistolet par pro

configue moteur sur ma signature

on en voit pas beaucoup des ciao,quelle couleur il sera ?

pas mal le ciao il doit bien marchais deja avec cette config 002.gif

+1 pour t’encourager wink.gif

merci les gars

alors,j’ai bien réfléchi,j’ai pas envie de mettre 300euro de peinture donc peinture d’origine blanche 14euro le kilo non métalisé

cache nooir et marche pied chromé,jante blanche

le rendu est pas mal

pour info,le ciao a variateur a presque les même transmition que les scoots, pour infos,je me fait un scoot 125cc au démarrage ,aprés ,il me dépasse quand j’aproche les 75km/h,jsuis pas en 80 simonini aussi 017.gif

la légende du simonini sur ciao ,en vacances en Italie y avais plein de ciao full simonini ils traçaient trop 002.gif

http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=585

voici ou l’acheter rolleyes.gif pour info,ce moteur fait 83 cc réelle,mais cette version est bridé 017.gif MDR.gif ,avec on peut atteindre avec un variateur 120km/h ,en changeant le carburateur par un plus gros ,sinon d’origine un bon 100/110km/h, aprés avec une petit poulie,j’imagine même pas la pointe de taré,mais c’est pas le moteur le plus puissant qu’on peut mettre sur ciao rolleyes.gif

oui original on en voit pas souvent bonne continuation sa vas deja marcher là wink.gif

Citation :
oui original on en voit pas souvent bonne continuation sa vas deja marcher là wink.gif

dison que quand j'ai eu mon ciao ,je tapé déjà le 50 en pointe d'origine,quand j'ai croisé le forum de ciao, sa été d'abord le pot,le carbu,la prépa,le kit,le vario 017.gif

mais je suis plus fan des ciao de 1970 et ceux de dernier génération 2006

ça avance doucement

sablage du cadre et des jantes+ porte bagages

Mais le mec m’a dit de dégraisser avant le sablage,il y connait rien ou quoi? 017.gif

Bah si y te reste de la graisse le sable colle a la graisse et sa fait rien rolleyes.gif
ou une pate asser dégeu
Donc y si connait un peu quand même 002.gif

ensuite voici le sablage 002.gif

j’opte pour la peinture a la polyréthane car j’ai déjà acheter les pot et je connais un peintre a bas pris MDR.gif

100_6710.jpg

100_6711.jpg

100_6712.jpg

100_6713.jpg

Un ciao,l’engin parfait pour foutre la honte au kéké :stuck_out_tongue:

surtout qu’avec ma configue,si je met la transmission d’origine je l’es vois plus dans le rétro,sachant que là j’ai choisi une transmission par variateur car les avantages(accélération de fou,mais pointe limité,83km/h max ligne droite) 002.gif

p2312110.jpg
p2312111.jpg

voilà,j’ai récupéré les piéces peintes,enfin aprés2 mois d’attente 002.gif

me reste a changer le pneu qui a 30 ans qui a besoin d’avoir sa retraitre smiley.gif

pas mal la couleur ca va etre jolie je pense bon courage pour le remontage 002.gif

sympa la couleur +1 pour t’encourager wink.gif

merci à vous

j’ai remonté le porte bagage , poncé la piste de la garniture dans la jante,mis les roulements,ajuster la roues pour la faire tourner librement,monter le pneu grace aux tutos

et demain bah,si c’est ouvert je fini de monter avec un autre pneu neuf 002.gif

la parti de plaisir sa sera pour faire passer les cable comme a l’origine huh.gif rolleyes.gif tongue.gif
et le réglage de la fourche,le moteur lui il est réglé smiley.gif

Vraiment sympa cette couleur wink.gif .

pour info la couleur c’est celle du ciao polini 002.gif

ciao%20polini.JPG

sauf qu’a la place,j’aurais,gardebou F1 et fourche neuve chromé ebr pour la meilleur tenue de route
barre de renfort chromé,marche pied chromé