Bon alors puis que je me suis fais taper sur les doigts
voici ma restau de mon ciao:
démontage:
"]
le voici tout démonter
la culasse neuve qu’on voit et une culasse de diamettre 41 pour mon prochain kit que j’ai acheté ,un kit 50cc eurocylindre neuf [/url
apprêt de peinture cache [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=861&u=10033203]
le cadre qui a été renforcé va être sablé,puis peinture pistolet par pro
configue moteur sur ma signature
on en voit pas beaucoup des ciao,quelle couleur il sera ?
pas mal le ciao il doit bien marchais deja avec cette config
+1 pour t’encourager
merci les gars
alors,j’ai bien réfléchi,j’ai pas envie de mettre 300euro de peinture donc peinture d’origine blanche 14euro le kilo non métalisé
cache nooir et marche pied chromé,jante blanche
le rendu est pas mal
pour info,le ciao a variateur a presque les même transmition que les scoots, pour infos,je me fait un scoot 125cc au démarrage ,aprés ,il me dépasse quand j’aproche les 75km/h,jsuis pas en 80 simonini aussi
la légende du simonini sur ciao ,en vacances en Italie y avais plein de ciao full simonini ils traçaient trop
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=585
voici ou l’acheter pour info,ce moteur fait 83 cc réelle,mais cette version est bridé
,avec on peut atteindre avec un variateur 120km/h ,en changeant le carburateur par un plus gros ,sinon d’origine un bon 100/110km/h, aprés avec une petit poulie,j’imagine même pas la pointe de taré,mais c’est pas le moteur le plus puissant qu’on peut mettre sur ciao
oui original on en voit pas souvent bonne continuation sa vas deja marcher là
oui original on en voit pas souvent bonne continuation sa vas deja marcher là

dison que quand j'ai eu mon ciao ,je tapé déjà le 50 en pointe d'origine,quand j'ai croisé le forum de ciao, sa été d'abord le pot,le carbu,la prépa,le kit,le vario

mais je suis plus fan des ciao de 1970 et ceux de dernier génération 2006
ça avance doucement
sablage du cadre et des jantes+ porte bagages
Mais le mec m’a dit de dégraisser avant le sablage,il y connait rien ou quoi?
Bah si y te reste de la graisse le sable colle a la graisse et sa fait rien
ou une pate asser dégeu
Donc y si connait un peu quand même
ensuite voici le sablage
j’opte pour la peinture a la polyréthane car j’ai déjà acheter les pot et je connais un peintre a bas pris
Un ciao,l’engin parfait pour foutre la honte au kéké
surtout qu’avec ma configue,si je met la transmission d’origine je l’es vois plus dans le rétro,sachant que là j’ai choisi une transmission par variateur car les avantages(accélération de fou,mais pointe limité,83km/h max ligne droite)
voilà,j’ai récupéré les piéces peintes,enfin aprés2 mois d’attente
me reste a changer le pneu qui a 30 ans qui a besoin d’avoir sa retraitre
pas mal la couleur ca va etre jolie je pense bon courage pour le remontage
sympa la couleur +1 pour t’encourager
merci à vous
j’ai remonté le porte bagage , poncé la piste de la garniture dans la jante,mis les roulements,ajuster la roues pour la faire tourner librement,monter le pneu grace aux tutos
et demain bah,si c’est ouvert je fini de monter avec un autre pneu neuf
la parti de plaisir sa sera pour faire passer les cable comme a l’origine
et le réglage de la fourche,le moteur lui il est réglé
Vraiment sympa cette couleur .
pour info la couleur c’est celle du ciao polini
sauf qu’a la place,j’aurais,gardebou F1 et fourche neuve chromé ebr pour la meilleur tenue de route
barre de renfort chromé,marche pied chromé