salut tout le monde je reviens sur ce forum qui dechire pour vous montrez ma derniere prepa
un ciao qui a la base ressemble…à rien
bon j’ai essayer de reprendre ça en main avec une configue moteur et cycle qui n’est plus d’origine
partie cycle:
-pneu avant m29s
-jante avant nsr avec frein a disque
-fourche avant de nsr rabaissée au max
-flasque arriere « faco » verte translucide
-barre de renfort coudée
-selle GP
-calles pieds « tun’r » violet
-bequille laterale
-guidon bracelet
partie moteur:
-carters polini speed engine
-kit 65cc polini
-carbu de 13
-vilo origine tout neuf
-pot ninja evolution completement vidé
pour les photos:
quand je l’ai sortie de la grange:
la voila maintenant:
bon normalement la fourche sera remontée demain et demain soir je devrais pouvoir la demarrée
voila d’autres photo de l’avancement :
les carters polini
le magnifique kit 43mm polini:
la jante avant comme neuve avec touyt neuf dessus => peinture, pneu et chambre a air neuf + petit disque bien joulie :
voila demain je vous posterai d’autres photos et normalement une photo de la mob remontée a 99%
a+
magnifique
attente des photos du remontage
de plus elle va ouiner, par contre carbu de 13 bof prend un 15
Joli un ciao comme sa,le seul detail qui me choque trop la selle est ENORME !!
Bon courage pour la suite
super ton ciao
j’en veux bien un comme sa
magnifique


attente des photos du remontage
de plus elle va ouiner, par contre carbu de 13 bof prend un 15

non
on peut pas
un carbu de 13 sur ciao
c’est la maxi

car c’est comme des SHA
mais plat
bah oui mais bon la selle est bien et jpouvais pas faire autrement sinon elle aurai trop en avan mais attendais de la voir fini avant de me parler de cette selle tout le monde m’en parle
carbu de 13 c’est le max qu’on peut mettre car un carbu normale ne passe pas sur les carter qui sont specifiques donc deja je suis passé de 12 à 13 et puis sa suffit largement croyez moi
parce que en plus avec 2 litres dans le reservoir si je fais du 6 litres au cent je vais pas aller loin
ouai
enfin voila
alors vous aimez ou pas parce que franchement il est plus que modifier là
lol ok de l’info car je ne savait pas
moi niveau selle ba, cela ne me derange pas trop
les cale pieces par contre bofbof
Simpa e ciao et en plus c’est rare de voir ces bête là sur le forum
Bon remontage elle est plutot belle en plus
merci
enfin c’est clair que la plupart du temps quand on voit un ciao il est repeint en noir a la bombe et il a fait la guerre
un peu comme le mien avant son retapage
lol
oui il est beau ton ciao (le jeu de mots
)
on en voit pas beaucoup car
c’est surtout (dsl pour ciaotiste )
que sa ressemble a rien d’origine
c’est tous fin et tous
on dirai un vrai vélo
mais remonté par contre
sa a vraiment de la gueule
c’est vrai que d’origine c’est laid
mais là si tu me dis que le mien ressemble à un ciao d’origine je te tue
bofff
ton ciao
on dirai un origine là
tous les et tous…
je tkt
non y déchire bien
merci j’ai eu peur là
WaaaAAa il pete ton ciao vivement les autres tofs
Super ton ciao ! franchement on en voit pas souvent sa fait plaisir !!
La couleur est super sympa et c’est propre !
Vivement que tu es ta fourche pour qu’on puisse la voir fini !!
bah va falloir patientez jusqu’a demain 13h
sly!
avec ta byciclette ,un papie te grilleré a un stop
non je rigole
super tu bor*l
j’ai vu des vidéo
un fois bien monté comme le tien sa watt
sinon tu va mettre un poulie arrière de 80 ou celle origine(elle fait combien dailleur) ?
essaye de trouve un systéme de Bravo
avec double vario
le tuning de ciao sont pas courant
la ca s’annonce super !
bonne continuation
C’est vrai des ciao tuning c’est rare Le tiens est vraiment magnifique vivement la fin du remontage pour voir la bete