Salut,
Voila ma deuxiement petite machine, un Typh 125
Salut,
Je vous présente ma Typhoon 125 que je viens d’acheter un bon moment.
Une fois passé le contrôle, les grandes modifs s’annoncent, tout dans le cadre du « tuning à l’envers » donc pour repasser au contrôle chaque année.
La voilà en état assez louche
Les modifs à faire:
Optique
[list]
[]Peinture de pro noir ou brun mat
[]Jantes rouges et quelques détails rouge (comme p.ex. cache de ventilation carter vario)
[/list]
Pièces plannifiées:
Niveau moteur:
[list]
[]Malossi MHR 172
[]Carbu Polini PWK 28 + Filtre à air
[]Pipe d’adm Barikit
[]Bac retravaillé
[]Multivar
[]trucs réglages etc
[/list]
Partie Cycle:
[list]
[]pneus à bord blanc SCHWALBE WEATHERMAN 120/70 - 10
[]Fourche Malossi F32S
[]Amorto Malossi RS24
[]Disque MHR Whoop Disc
[/list]
Voici les premières pièces:
Plastiques neuves pour l’intérieur
Pipe d’adm. Kiesler
filtre à air RAMAIR
Reservoir Typh 50 pour passer le passage de roue BCD
Nu!
Fonds de compteur presque fini.
Pour ceux qui ne attrapent pas la référence « Space Balls » (Vitesse), la voici
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/mk7VWcuVOf0[/flash]
Premier démarrage
[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/yciSRSq9msk[/flash]
Comparaison avec un piston 70cc
Thenay:
oh putain je savais pas qu’ils les avaient fais en 125 eux aussi
j’en veux un
en tout cas le tien est vraiement chouette
oh je savais pas qu'ils les avaient fais en 125 eux aussi
j'en veux un
en tout cas le tien est vraiement chouette
C'est d'origine genial a rouler, sauf la suspension, elle est un peu.... MOLLE....
J avais mis des pneu Heidenau K61 tout de suite mais genou par terre... non bcp trop molle... en plus javais du durcir le berceau
Mais avec la suspens maloss, nikel!
Desormais jai pas roule depuis l annee derniere, je dois passer au CT, ca va etre interessant
et d’origine sa monte a combien sa? ^^
et avec le kit?
et d'origine sa monte a combien sa?
et avec le kit?
Le kit n'est tjs pas monte, je voualis passer en course longue avec pot approprie (scooter&systeme) mais le budget...
d'origine je tapais 120-130 en descent avec moi gros blaireau sur l'autoroute.
Le pot Tecnigas ma quand meme donne pas mal de perf, le carbu 28 encore plus.
Mais aller plus vite ca craint, c'est super fragile a haute vitesse, la suspens d origine
http://www.youtube.com/watch?v=yciSRSq9msk
ok ok
en tout cas c’est un scooter qui m’intéresse bien sa
la gueule d’un 50 avec les perf d’un 125, niquel pour griller les keke
Polala , j’aime pas les typhoon a la base
Mais celui la
J’adore , surtout le style german / old school lui donne une pur gueule !
tres jolie projet realisé
beaucoup d argent depensé aussi mais sa vallait la peine
felicitations
Une fourche comme la FS32 ne perd pas vraiment beaucoup en valuer
Tu peu l’appeler un bon investissement!
Magnifique projet, la peinture est terrible… est puis la config
En tout cas tu dois bien te faire plaisir avec sa
Je vais lui faire un petit jumeau, pour aller au boulot chaque jour.
Sur base de Velo de course des annees '60
En FIXED GEAR (FiXIE)
Jantes Deep Vee en rouge
Pneus flans blancs
Cadre en brun
Guidon BULLHORN
Chaine rouge
Transmission fixe singlespeed
Resulatat serais ceci du style, avec les couleurs de mon scoots:
Mon 1er 50 etait un typhoon et j’ai toujours accroché , mais la comme Kikmania l’as dis, un 125 avec la gueule d’un 50cc ça CLAQUE !!!
T’as du y passer aussi niveau $$$$$ , c’est vrai que le look rétro passe, marron pas c’est tout les jours aussi.
Je suis sur le cul et c’est vraiment l’un de mes préferés =)
Pimp my scoot’
magnifique ton scooter