Piéce a vendre mais je ne connait pas le model

bonjour a tous

voila j’ai un souci mon pére eté fana de mécanique et possédé bocoup de moto qu’il retapé, a ce jour il nous a quitté et j’ai retrouvé des piéce mais les moto elle ont été vendu peu de temp aprés sont décé il y a donc 10 ans maintenan donc pour retrouver des papier ou quoi que se soit en rapport avec les moto je vous cache pas que c’est impossible je c’est uniquement que se sont des piéce de triumph et de norton atlas

et donc j’ai des piéce, donc au cas ou les photo ne passeré pas

j’ai 2 roulement rien n’est écrit dessus et je n’est pa retrouvé de sachet mais il sont quand méme neuf et n’ont jamais été monté pour que vous vous fassiez une idée pour la photo je les et monter sur un vilo de scooter le vilo et pour un nitro

+ de grande tige resemblant a des soupape de voiture, j’en et 4 pour la triumph ( 2 un peu plus large en bas marqué « AD » et « AG » et donc 2 moin large marqué « ED » et « EG » ) et 2 pour norton atlas ( pas de léttre uniquement écrit sur le sachet « LG 100mm » et « admission » )

voila les photo :

imgp2148ys3.th.jpg

imgp2149ac9.th.jpg

imgp2150km3.th.jpg

imgp2151kn1.th.jpg

imgp2152og0.th.jpg

imgp2153ep2.th.jpg

c’est pa malin d’avoir déplacé mon topic je chercher pa a les vendre pour le moment je veux juste savoir précisement ce que c’est undecided.gif

AD=Admission droit EG=échappement gauche. Sinon je ne peux pas t’aider, dsl.

ok 58.gif wink.gif

mais quesque des soupape vienne foutre en échapement huh.gif

tu me dira je voi pa du tout ou elle se trouve sur cette moto donc limite 017.gif

mais 58.gif quand méme wink.gif

Citation :
ok 58.gif wink.gif

mais quesque des soupape vienne foutre en échapement huh.gif

tu me dira je voi pa du tout ou elle se trouve sur cette moto donc limite 017.gif

mais 58.gif quand méme wink.gif

Les moteurs gros cubes sont des 4T 002.gif

Pas obligé, il existe des deux temps, mais rare.

Vas sur mon blog à la dernière page, tu auras une description d’un moteur essence.

Super bien ton blog ! smiley.gif