Pièce pour kit 70 cc : Quels composants changer pour un kit 70 cm3 ? Quelles pièces remplacer pour un kit 70cc?

Salut a tous ! 8)
[color=red]J’voudrais savoir qu’elle pièce faut t’il changé pour un kit 70 cc ?
Merci de vos réponse

Ca dépend de ta configue ! Combien de km a ta moto ? Est ce que t’as un pot ( ex : Conti, … ? ) ! Et après tout dépend de ton kit ! Si c’est un kit Top Perf’ 70 et que ton vilo a pas trop de km … je pense que tu n’as pas besoin de le changer ! Mais si tu veux mettre du Malossi, ou Polini il faudrait que tu change ton vilo, carbu, pot, pipe … ) mais sinon demande sur le post pour les kit il t’en diront plus ! wink.gif

Post sur les kit angry.gif

vous savez lire huh.gif

Pour le pot je vais bientot me le prendre sa sera Un Hebo j’ai 1750 km de fait et le kit est un hebo manston racing ( Plot de culasse bronze,echappement a barette regime maxi 14500 tr/mn )

Pour l’instant je suis entièrement d’origine mais avant de me prendre le kit 70 cc je vais m’acheté le pot hebo et un carbu 21 !

si tu met un hebo manston racing, change de vilo aussi, sinon vu que tu tachette deja un carbu 21, ça devrait etre tout.

prend un vilo aussi parce que celui d’origine ne supportera pas 14500tr/min

oui prend un vilo car meme si les origines derbi dont solide mieux vaux mettre encor mieu ^^

slt tout le monde moi le mieu il tien a 13000tr minute c’est un d’origine!!! bon allez a++

Deja avec le manston prends pas le pot hebo !!! je te le deconseille redirige toi plutot vers du mk sp,scr hm…voir meme pro race ou scr RL !
Ensuite change de vilo c’est obligatoire la ! je te conseille le barikit piste,il est pas cher et tient super bien 002.gif ensuite carbu essaye de prendre un 24 si tu veux que ton kit déballe tout son potentiel !