Bonjour, je suis à la recherche d une entretoise de bras oscillant d apollo
Merci et si vous avez d autres pièces n hésitez pas à me les proposer au cas ou !
desole j ai pas ca
attend d autres reponses
sinon regarde sur leboncoin on trouve souvent son bohneur
Sur leboncoin il y a bien un type qui vent ces entretoise mais cela fait un moment que je le piste mais ne me rappel jamais
sinon neuf sa doit pouvoir se trouver pas chere non ?
sinon si t arrives a choper les cotes , tu peux les refaire toi meme j ai deja fait pour une dirt
Comme tu dis,une entretoise ça ne vaut rien mais introuvable sur les sites de pièces , c est une entretoise avec une collerette qui rentre dans le cadre par l extérieur ( j ai toutes les côtes car il m en reste sur les 2)
Il faut le faire pour aller perdre ça qu en même , que des surprises avec cette brèle !!
mdr
pourquoi tu prends pas sur les autres dirts xd
sinon sa ressemble a quoi tes machins t as pas de photos ?
Ça ressemble exactement à ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/370806758.htm?ca=21_s
Diam int : 13 mm
Diam ext : 18 mm
Long : 21 mm
Diam ext collerette : 22 mm
ah ouais sur ceux ci ; le mode est assez specifique
T as compris le coup ?
J ai passé l après midi a envoyer des mails aux types qui vendent des pièces de dirt sur leboncoin
Sinon il faut que je trouve une concession apollo qui expédie des pièces
sa se trouve
certaines concessions moto genre axxe motos sonts revendeurs de dirt ; donc les pieces ils peuvent les avoir a la commande
Au pire go un tourneur fraiseur , un petit truc comme ça il va pas te le faire 500€ ^^
2€ l entretoise chez un revendeur apollo mais pas de disponibité , attente environ 3 semaines. Il faut que trouve d autres concessionnaires , et effectivement si je ne trouve pas j irai chez un tourneur
Bonjour à tous,en fait la pièce que je recherche c est une bague de cadre (cadre 801)
Personne?