Pieces d'un moteur gasgas

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster…
Je voulais savoir les pièces d’origine qu’il y’a sur un gasgas rookie sm 50cc (moteur morini) car je ne trouve ça nul part… (pot, carbu, gicleur, fourche, …)
Merci =)

salut vas sur maxiscoot.com et sur scootpiece.com la yora tous ce que tu veux. +++

Le pot est un gasgas qui a une tole très fine , le carbu un 12 SHA donc en montage rigide cry.gif , la fourche sa dépend des modèles mais sur ta photo j’ai vu que tu as la méme que la mienne c’est donc une showa inversée gros diamètre , le moteur est un morini qui provient du 80 TXT trial de chez gasgas donc un vilo de très bonne qualité ( inutile de le changer si tu veux passer en 70 ) des carters moteur déja préparés et une boite très courte ! Voila

Citation :
salut vas sur maxiscoot.com et sur scootpiece.com la yora tous ce que tu veux. +++

non y'a pas :/
Ta pas un lien?

Pourquoi tu mets un smiley triste quand tu dis montage rigide txipa ?

Parceque carbu 12 en montage rigide c’est loin d’étre le top 017.gif

Ok 58.gif, et c’est quoi qui fait l’explosion en fait? le carbu ou le gicleur?

Oulaaaaaaaaaa MDR.gif

L’explosion c’est quand le piston comprime le mélange air/essence et que la bougie enflamme le tout !

On va pas rentré dans les détails MDR.gif

oui je sais bien mais c’est dans quel partie du moteur :stuck_out_tongue: ?

Ben si il n’y a pas je vois pas trop… ta essayé de marquer le nom de ta moto et tout sur google??? Ou sur le site gazgaz??? undecided.gif

ouais mais apparemment, c’est rare ces gasgas là xD …
Et la marque + référence est marqué sur la pièce? car sinon j’vais voir sur ma moto =D

Citation :
oui je sais bien mais c'est dans quel partie du moteur :p ?

Ben si je te dit le piston tu veut que sa soit ou MDR.gif

Ben c'est dans le Haut Moteur, le cylindre !

L’admission tu peux monter celle d’am6 wink.gif
Si ta des questions tu me mp et je te donnerais mon msn wink.gif