Bonjour,
j’ai reussi a recolté 250 euros et avec ma mbk 51 j’ai serré resultat :
-vilo mort,
-roulement de vilo mort,
-joints spy de vilo mort,
-cylindre piston mort
-pochette de joints mort
et avec 250 euros j’aimerais avoir un bon vilo style (doppler ou conti),roulement et joints spy de vilo (renforcé) un bon cylindre qui dure longtemps solide et un peu plus puissant que l’origin style airsal ou peutetre le doppler en 50cc et une pochette de joints pour le tout 250 euros maximum !
j’ai pensez a sa :
-cylindre piston, segment doppler er1 -135 euros,
-vilo doppler er1 - 89 euros
-pochette de joints - 10 euros
-roulement +joints spy vilo renforcé - 20 euros
il faudra obligatoirement augmenter le carbu ?
Faut-il acheter autre chose quand on a sérrer ? et il faut rajouter d’autre piece que j’ai citer pour renforcé le moteur ?
c’est un moteur utilisé pour faire 5-6 km tout les jour et de temps en temps des balades en ville de 15-20 km voilà
ta un carbu de combien? et quoi comme pot?
ce que je vois c’est qu’il te manque le radia, l’acheter d’occase est une bonne solution
non au final je ne mettrais pas de refroidissement liquide
mon carbu est celui d’origine donc 14 ou 15
et mon pot est un AGP debridé voilà
bin sa serait plus cool de passer en 17,5 voir 19 mais sa ira très bien avec le 15
ah mince en 14 au pire sa irai ?(bien réglé ) ?
Si tu veut rouler tout les jours, prend un 15 phbg, et fait une prépa sur un moteur orrigine
Donc vous me conseillez quoi pour 250 euros maximum:
je veux quelque chose de plus puissant que l’origine et qui soit très resistant !
kit 50 airsal
vilo conti ou er1
carbu origine !
ou :
cylindre type origine
vilo conti ou er1
le moteur préparé avec carbu 15 phbg
Alors ?
le piston serait a retravailler
pouruqoi tu passerais pas en 70cc pénard genre un 70 DR?
sinon, ta configue du haut est bonne
Donc vous me conseillez quoi pour 250 euros maximum:
je veux quelque chose de plus puissant que l’origine et qui soit très resistant !
kit 50 airsal
vilo conti ou er1
carbu origine !
pot agp débridé
ou encore:
cylindre type origine
vilo conti ou er1
le moteur préparé avec carbu 15 phbg
pot agp débridé
Alors ?
ps:
rdman je ne veux pas de kit 70 voilà
Tu prévois pas de pot ??
non juste sa je ne veux pas mettre beaucoup dans une mobylette donc quel est la meilleur des 3 solutions avec un pot agp sans rien changer comme autre piece que ce que j’ai mit ?
origine prépa avec un vario ça devrais déja être pas mal
dommage, le 70 DR est un très bon kit basé sur le couple en fonte et a besoin de peu d’entretien
ou alros, au lieu de mettre le airsal auquel tu devras retoucher le piston car il est de mauvaise qualité, tu mets un cylindre de fox (si tu as une 103)
mais sinon, je prendrais cette configue
vilo conti ou er1
carbu origine !
pot agp débridé
j’ai une mbk 51 !
et en gros si j’ai le kit 50 airsal je le prepare cylindre piston ? comme sa il tiendra plus longtemps ? il tient beaucoup moins longtemps que l’origine ?
et autrement pour le vario ou autre piece ce n’est pas la peine je n’ai que 250 euros et je n’en rajouterais plus dedans donc maintenant c’est soit :
-l’origine préparé
-carbu 15phbg ou peutetre origine
-pot agp débridé vilo conti ou er1
et rien d’autre !!!
ou alors
kit 50 airsal retouche au piston et peutetre au cylindre
carbu origine!
pot agp débridé
et rien d’autre !!!
alors ?
+1 a tout ceux qui repondrons !
Le kit 50 airsal est pas mal
Pour 0 euro de plus allège ton vario d’origine et ça devrais être pas mal
-l'origine préparé
-carbu 15phbg ou peutetre origine
-pot agp débridé vilo conti ou er1
et rien d'autre !!!!!!
Celle la
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rien d’autre comme prepa a par le vario et la retouche au piston ?
Si tu prépare l’origine rien d’autre si tu prend le airsal aligne le au bm
avec l’origine je prepare le cylindre le vario et quoi d’autre ? boite a clapet,carter,BM … ?
Les clapet tu peux les écarté un peu les carter tu peu supprimer la « marche » si il y en a une