Pièces nécessaires pour une préparation moteur scooter Spirit visant 120 km/h - vario Polini, vilebrequin Doppler, cylindre d'origine

salut
j’ai un spirit avec vario polini vilo dopler cylindre d’origine embrayage aussi et carbu aussi… que me faut il pour taper 120km/h???
merci

Tu veux juste mettre un pot , carbu , kit etc … ?
Ou faire une prépa moteur ?

salut
je veux quitté 70cc en fonte y paré que c’est bien et donc faire une prépa hm car pour le bm je pense que c’est bon a par l’embrayage (ressort de pousser et d’embrayage) et la courroie plus pot…
voila t’en pense quoi??..

Faut aligné ton BM wink.gif

commen sa alligné?

Ton haut moteur et ton bas moteur ne sont pas forcement aligné, il faut retoucher Fumeur07.gif

va y dévellope

Bien souvent quand tu poses un kit tes transfert sont plus gros et ils sont bouchés par ton BM ce qui te bride en alignant ce BM a ton kit tu vas pouvoir gagner en perf

( tres tres gros resumé j’avais pas la tete à ca dsl embarrassed.gif )

ok t’inquiete je vérai plus tard pour l’alignememt bm…
merci!!

Citation :
salut
j'ai un spirit avec vario polini vilo dopler cylindre d'origine embrayage aussi et carbu aussi.. que me faut il pour taper 120km/h???
merci

120 reel avec un bloc mina V avec un HM fonte c'est pas évident sa va etre tres dificile

- un HM 47,6 stage 6 race 130 190
- un pot adapté MHR racing ,MK sp, ou R1400
- un vilo en masse pleine
- une bonne bac style Stage 6 avec un Vforce
- un 21 boisseaux rond ou plat
- un allumage ext mvt mille ou autre
- une varia en mhr correcteur origine
- une trans au minimum de nitro d'origine
- de bon réglage et mise au point

120 kmh c'est une vitesse relativement importante , est il faut dissposé d'une bonne puissance ainsi qu'un haut régime de rotation. on chope pas 120 kmh comme sa , le bute est d'avoir une machine avec une bonne acceleration et une bonne pointe en somme une bonne hommogènitée sur tout les rapport

avec ce style de configuration on ce situe vers les 10 11 cv et la on peut aller chercher de bon résulat
Citation :
[quote author=fandsi link=topic=135325.msg1881031#msg1881031 date=1281709151]
salut
j'ai un spirit avec vario polini vilo dopler cylindre d'origine embrayage aussi et carbu aussi.. que me faut il pour taper 120km/h???
merci

120 reel avec un bloc mina V avec un HM fonte c'est pas évident sa va etre tres dificile

- un HM 47,6 stage 6 race 130 190
- un pot adapté MHR racing ,MK sp, ou R1400
- un vilo en masse pleine
- une bonne bac style Stage 6 avec un Vforce
- un 21 boisseaux rond ou plat
- un allumage ext mvt mille ou autre
- une varia en mhr correcteur origine
- une trans au minimum de nitro d'origine
- de bon réglage et mise au point

120 kmh c'est une vitesse relativement importante , est il faut dissposé d'une bonne puissance ainsi qu'un haut régime de rotation. on chope pas 120 kmh comme sa , le bute est d'avoir une machine avec une bonne acceleration et une bonne pointe en somme une bonne hommogènitée sur tout les rapport

avec ce style de configuration on ce situe vers les 10 11 cv et la on peut aller chercher de bon résulat

[/quote]

+ 1