Pipe d'admission à dépression : branchement durite carbu 19 DO et compatibilité

Bonjour ^^ (désolé pour le nombre de topic different a mon nom en peu de temps)

Donc, je voudrais savoir si pour les pipe d’admission avec depression, on doit brancher une durite qui rejoint le carbu. (pour moi un 19 DO)

Est-ce que le carbu 19 DO se monte dessus ? je pense que oui mais demande confirmation =)

La pipe concerné : http://dam-sport.net/Mécaboite-carburation/c23_25/p53/Pipe-d&%2339;admission-pour-carbu-jusqu&%2339;à-21mm/product_info.html

Merci a tous !

ba la durite doit aller a ton robinet a dépression

Robinet a dépression?

C’est a dire ? embarrassed.gif

ba le robinet automatique que tu as sous ton réservoir ! tu as la durite d’essence qui va de ce robinet au carbu et une durite qui va de la pipe a ce robinet wink.gif

a ok sa fait rein si on bouche que la pipe et po relier?

AAAH DACCORDDDD
Hé le probleme c’est que la en c’moment, j’ai un 17.5 DO, et les 2 durite du reservoir elle vont toute les 2 au carbu, donc sur le 19 que j’aurais, la 2e durite je devrais la mettre sur la bac ? y’aura une durite a l’air libre sur le carbu

Citation :
AAAH DACCORDDDD
Hé le probleme c'est que la en c'moment, j'ai un 17.5 DO, et les 2 durite du reservoir elle vont toute les 2 au carbu, donc sur le 19 que j'aurais, la 2e durite je devrais la mettre sur la bac ? y'aura une durite a l'air libre sur le carbu


si tu as la depression sur ton 19 tu la rebranche au carbu mais si il ny a pas sur le carbu tu la bracnhe sur la pipe

si tu as la depression sur le 19 n'oublie pas de boucher la depression sur la pipe

Ok sa marche, ba des que je recoit le carbu et la pipe je regarderais

Citation :
Ok sa marche, ba des que je recoit le carbu et la pipe je regarderais



ok wink.gif