Salut donc voila j’aurais voulue savoir si la pipe d’admission et la boite a clapet pour les carters moteur polini se font encore ?
sur les carter polini la boite a clapet est incruster dans les carter ta juste a acheter les clapet et oui il se font encore
Je vien d’acheter des carter mais il n’y a pas la boite a clapet je peut en trouver une ou ?
en ce moment sur eB** j’ai vu des clapets et pipe pour carter polini…
La pipe c’est bon mais pour la boite a clapet je suis bloquer pourriez vous me dire si elle se vend encore sur des site ?
up urgent
Regarde, sur les sites de vente pièce cyclo, elles se font encore, en 4 pétales.
tu prends les clapet 4 lamelles adige il vont dedans p!!
Sur quel site on peut trouver la boite a clapet adige ou la polini ?
Merci
la becanerie rcv-team aussi je crois ou hez ton pro
es que c’est sa ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires,clapet-carter-moteur-polini-mbk-sp-mv-spx-rcx-support,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7538-201.fr.html
a se prix si élevé c’est bien sa car pendant un moment je voulait en acheter une mais c’était environ 45€ donc c’est pour sa que je l’est pas prit
ok !
Je vien d'acheter des carter mais il n'y a pas la boite a clapet je peut en trouver une ou ?
la BAC est forcément intégrée au carter... mais tu veux surement parler d'une boite externe, ce n'est pas forcément une bonne solution.
Genre par exemple, sur les moteur MBK, la boite a clapet souvent assez merdique augmente les volumes mort a un point que tu n'as absolument aucun gain de puissance par le passage facilité du mélange...
Donc tu veut dire que sur la photo là j’ai juste a mettre ma pipe et mon carbu, je met pas de boite a clapet ?
Non non surtout pas !!!
Tiens moi j’ai une popol’ si ca peut t’aider –>
c’est quoi ton machin la j’ai jamais vu sa moi
Boite a clapet polini 10 lamelles pour bas moteur polini
ou la vache je connaissais les 4 lamelles mais 10 lamelles
j’avais jamais vu
ok mais si vous connaiser quelqu’un qui en vend une prévenez moi parceque la
Je te préviens si j’vois quelque chose sur le net