Pipe d'admission sur carbu

Bonjour alors voilà j’aurais voulu savoir si nous devons changé de pipe d’admission avec un carbu de 21 ? Et pour la même occasion pouvez vous me dire « si il faut la changer » laquelle conviendrai le mieux sur mon nitro avec un 70 top rose, vilo stage 6 Hpc, pot yasuni c16 etc… Merci smiley.gif

alors non ta pipe tu n’a pas besoin de la changer pour la seule et simple raison que les pipes sont comment dire classé 017.gif

explication:

- petit diametre pouvant mettre des carbus de 12 a 21
-diametre moyen pouvant mettre des carbu superieur a 21 jusqu’a 24 25 voir 26
-gros diametre pour les carbu sup a 26 comme 28 30…

toi tu passe d’un carbu d’origine de 12 ou du genre a 21 donc ta pipe est la meme donc ton carbu se monte sans la changer

voila jsp tu ma compris 017.gif, dsl de mal m’exprimer

Ok 58.gif smiley.gif

si c’est un dell’orto c’est bon, mais si c’est genre stage 6, ou koso faut changer^^

Si tu passe a un carbu de 21 de type dell orto comme dit plus haut sava tu a pas besoin de changer

Vue que c’est pas le manchon de ton carbu qui change mais sont diametre interieur et non exterieur idem pour la venturi a l’avant elle va etre plus grande a l’interieur mais le diametre de ta venturi a l’exterieur ne va pas changer wink.gif

mais si tu passe sur un carburateur Pwk tu ne poura pas le monter

smiley.gif smiley.gif wink.gif

la pipe origine Minarelli fait 20mm de diamtre sa va bien j’usqu’au phbg 21 wink.gif