Pipe droite ou coudée?

Bonjour,
Je voudrais mettre une pipe de 15 sur mon Ev (moteur Av10 de 51), et sur La Bécanerie on a le choix entre une pipe (d’admission) droite ou coudé ?:

http://www.la-becanerie.com/accessoires,pipe-admission-alu-mbk-51,admission,page,zoom,mod,boutique,pieces,7519-201.fr.html

Je voudrais savoir si on peut mettre la pipe droite sur tout les modéle d’ Av10 ou que certains modél ?
Par ce que je préfére la pipe droite pour le styl.
Et sa change quelque chose niveau perf ?

Merci.

La pipe droite permet une admission plus direct et moi perturbé donc plus performant.

Parcontre niveau place il faut que tu regarde quand ton moteur et monter a fond si le carbu toucherai le cadre ou non .

Sur 51 c’est justeet parfoit sa touche mais sur ev je neut c’est pas.

une pipe coudéé permet de mieux mélenger les gazs a mon avis.

pourquoi tu dis ca ?
allez tu t’es lancé approfondis rolleyes.gif

Citation :
une pipe coudéé permet de mieux mélenger les gazs a mon avis.

non!
les gaz sont mélangés dans le carbu!par le dosage gicleur et l'arrivée d'air du filtre à air!
la pipe n'est qu'un conduit pour amener le mélange au moteur!
fais gaffe à l'écriture stp!

si tu cherches les perfs,prend une droite!
si tu cherches le coté pratique,prend la coudée!

la droite est avantageuse dans le sens ou la distance a parcourir pour le mélange est plus courte qu'avec la coudée,c"est un gain pour les perfs,mais il faut faire attention que le carbu est la place de monter par contre!

space a raison le droite est plus performantes et la coudée plus pratique ( je cite un peu space là ^^ ) mais si tu prend la droite , ne t’attend pas à gagner 10 km/h !!

Citation :space a raison le droite est plus performantes et la coudée plus pratique ( je cite un peu space là ) mais si tu prend la droite , ne t'attend pas à gagner 10 km/h !!

c'est pas plus pour la reprise?
Citation :
[quote]space a raison le droite est plus performantes et la coudée plus pratique ( je cite un peu space là ) mais si tu prend la droite , ne t'attend pas à gagner 10 km/h !!

c'est pas plus pour la reprise?
[/quote]

je crois que c'est patate et reprise que ça augmente !

C’est la réactivité qui augmente, car il y a moins de volume avant les clapets. Je pense que sur ev on peut mettre une droite, t’as pas une photo pour vérifier?

Merci pour vos réponsses !

Je n’ai pas de photos, mais cela passe, je suis aller voir sur le cadre.