Voilà enfin eu la dirt âpret 550 borne
C est une pisterpro X5 140 de 2013
Peu pas l essayer chambre à air crever
Mais son bruit est magnifique
Moteur yx
Voilà je met des photo cette aprèm car la j est le pneu démonter
crevé ? deja
Elle et neuve ?
La chambre a air mort
Mais non c est une ocas
Sinon je remonte le pneu ce soir donc le photo se soir j ai trouver une chambre à air je vais aller l essayer
Des photos ?
Désoler pour les photo je pourrait pas se soir car j ai mit 4heure à changer la chambre à air rooo
Sa ma soûler à chaque foit que je remontait le pneu le pneu se crevait mais après sa à soûler aussi mon père du coup on a tous remonter et on a mît de la mousse anti crevaison XD
Est ducoup je suis aller l essayer elle déchire mais la j ai plus d’essence rooo les photo est péutretre une vidéo demain si j arrive à en mettre une mais la elle est encore en rodage alors je fais gaffe mais elle grimpe bien
Faut bien que sa tire un minimum j’en c’est pas un 125
alors les photos ?
J arrive pas a les mettre
tu les heberge , sa va te donner des liens a coller ici
je te conseille de prendre un lien vignette forum parmi tout ceux proposes
J’attends vivement les photos de ta titine !
Une 2013 en plus __
Je vais essayer de l est mètre cette aprèm
Ce matin je l est netoyer est reserer le pot je vais aller la prendre des photo cette aprèm
Sinon c est normale que quand je desaccelere le pot pétarade un peu
ah un ptit calage soupape peut etre
c ets souvent qu il faut le regler sur moto qui sort d usine
Ok d acord
Je n arrive pas a héberger mes photo sur se site http://www.uploadfr.com/ à chaque fois que je parcoure l ordi je clique deux fois sur la photo que je veut mettre est sa me mes on ne peut que prendre des photo de 2 Mb
va sur hostingpics
tu prend le lien forum 1 ou 2
Ou sur imageshack
Bon j’arrive moi qui utilise Upload.fr le meilleur
Tu prend ta photo et tu la réduit un peut sur Photofiltre ou paint etc… Puis tu l’heberge et tu prend le lien avec la balise
va sur hostingpics

tu prend le lien forum 1 ou 2

Sa met fichier tros gros

Si fichier trop gros, tu fais sa.
Mais sur hostingpics j’ai jamais du réduire la taille
Tu prend ta photo et tu la réduit un peut sur Photofiltre ou paint etc… Puis tu l’heberge et tu prend le lien avec la balise
Sur imageshack non plus