Piston abîmé | Culasse endommagée | Pannes et problèmes de segments cassés sur mobylette

Bonjours, je voulais savoir si c’était grave de rouler avec un piston avec plein de pètes sur la tête du piston du a de la casse de segment ? Il n’y a rien sur les cotés du piston.
Et pareil sur la culasse, plein de pètes.
Merci !!

Ben c’est pas trop bon.
Mais qu’est-ce que tu appele un pette, enfin je veut dire si c’est vraiment un gros trou, met une phot au pire de ta culasse et de ton cylindre.
Mais si c’est que sur le haut… c’est pas serrer rolleyes.gif

nan c’est pas des gros trou mais vraiment beaucoup de petit, j’ai remarqué sa à la suite d’un serrage, les segments qui ont cassé.

Ha ba c’est rien, moi j’en ait aussi (enfin j’en vait, j’ai chager), c’est pas grave.
Mais ce n’est pas a cause du serrage, c’est avant, c’est rien c’est « l’usure » rolleyes.gif

Citation :
Bonjours, je voulais savoir si c'était grave de rouler avec un piston avec plein de pètes sur la tête du piston du a de la casse de segment ? Il n'y a rien sur les cotés du piston.
Et pareil sur la culasse, plein de pètes.
Merci !!

c'est tu lire ICQ angry.gif

pour répondre a ta question sa peut devenir grave car un bout du piston pourrait sauté est le pire est avenir je te conseille de changer le piston
petite question avait tu trouver les bout de segment ?

Pour repondre a ta question… nan, j lis trop vite, et cela m’enpeche de comprendre correctement.

Citation :
Pour repondre a ta question... nan, j lis trop vite, et cela m'enpeche de comprendre correctement.

PREND LE TEMPS angry.gif tu commence a pourrir plein de post de personne qui ont besoin d'aide
Tu leurs rend pas service du tous

Et non sa ne gène pas , le fonctionnement si tu dit que c'est que sur la tété du piston sa passe 002.gif

Ouai j’en retrouver un petit bout dans les segments pourquoi ?

Si tu à retrouver tout les morceaux de segment
c’est bon pour le piston ça craint pas tu peut rouler sans
aucun problème si bien sur tu à que des légères marque
si il et trop attaquer le mieux et de le changer 002.gif