Piston adaptable sur Bidalot RR

Bonjour,
Je suis entrain de remonter une Peugeot 103 RCX avec le même moteur que celui que j’avais quand j’étais gamin, j’ai donc retrouvé le HM Bidalot RR, mais le piston a déjà bien roulé, je lui ai mis un segment neuf le temps de faire les réglages carbu et variateur, mais je le changerai après.
J’ai donc commencé mes recherches sur le net, les pistons Bidalot se font (très) rares, et les prix ont flambé !!
J’ai vu qu’il existait des pistons de marque Barikit adaptables sur cylindre Bidalot, quelqu’un connait cette marque ou a t il déjà testé cette adaptation ?
Merci d’avance et à bientôt !

salut

De nom je sais que Barikit fait des kit pour mécaboite, avec une réputation normale pour le coup, j’ai jamais entendu parler de casses moteur en pagaille avec leurs kit wink.gif

Après je n’ai pas de cylindre Bidalot donc je n’ai jamais tenté le truc

Merci pour ta réponse Naunau22, je me suis renseigné de mon côté, et Barikit font bien des pistons adaptables pour cylindre Polini, Malossi… et Bidalot ! Très bonne cam’, pistons fiables apparemment, ils sont largement utilisés sur piste sans aucun problème, je testerai très prochainement sur le cylindre Bidalot de ma 103.