Piston bon, état du piston, risque de serrage, confirmation urgente

salut

est-ce que se piston peut tourner risque de serrage?

Moi je dirai que oui, car les petes sont sur la calotte et ne deborde casi pas,
mais je voudrai une confimation quand meme.


http://www.hiboox.fr/go/images-100/dsc-0078,901b6f3934149b418a3fe3fb6c2d927f.jpg.html

merci

Tu l’as bouffé ton piston ou quoi huh.gif

c’est pas à moi

Oui c’est bon , tant quil n’est pas rayer autre part que sur la calotte et que il n’est pas déformer .

Attend quand même d’autre avis wink.gif .

pour moi aussi ce serait bon

Moi je le mettrai pas.

Soit tu le met et ca passe.

Soit tu le met et sa péte tout,tu doit racheter un cylindre et un piston.

Soit tu rachéte un piston neuf.

A toi de voir. 002.gif

Pourquoi sa casserais ?

Pour moi c’est bon …

Moi je pense c’est bon, car comme je l’ai dis plus haut, le pete ne deborde presque pas sur coté du piston. Et puis c’est surtout les segment qui frotte.

Mais bon je me tate quand meme undecided.gif

ps: au pire si je lisserai avec du papier de verre

deja vue la tete du piston il y avai un truck qui se baladai dans le cylindre et la bougie a commencer a fair un trou au milieu mais le piston avec des nouveaux segments peut encor tourner je pense mais netoye ton bas moteur peut etre qu’il y a de la crasse a l’interieur et met une bougie plus froide

Enfaite c’est pour acheter. (cylindre, piston, segment…)
le cylindre est niquel, il y a juste le piston…

Je pense acheter l’ensemble quand meme on verra bien en vrai ce que sa donne 017.gif

On dirait qu’il a écraser quelque chose contre la culasse… Des morceaux se pistons venant d’un endroit que l’on voit pas sur la photo? Un circlip? D’autre photo?

voila

http://img691.imageshack.us/gal.php?g=dsc0079dv.jpg

merci à vous pour vos avis wink.gif

moi je le mettrai pas vu l’état et sur la calotte y a une trace

On dirais qu’il à chauffer ce piston !

http://img693.imageshack.us/i/dsc0077c.jpg/

l’interieur du cylindre et nikel. C’est peut etre tout simplement des traces de fonctionnement

Perso,

je pense que le piston a chauffer ce qui a entrainer la casse d’un segment,qui a taper contre la culasse et le piston.

si il y’a eu une casse d’un segment, il y aurai eu serrage.
J’vais acheter les pieces je pense, puis on verra bien se que sa donne.

en tous cas c’est pas une simple usure qui a abimer les bord de la calotte à ce point ou faut tirer comme un bœuf dedans

ou peut etre un taux de compression trop important ou des cliquetis (pre allumage) sont peut etre la cause j’ai deja eu ce probleme mais sur une culasse