Piston mono-segment avec cylindre d'origine LC MBK 512 pour XR: Compatibilité et avantages en préparation moteur 50cc

voila je vai bientot refait la segmentation sur ma xr
dessus y est monter le cylindre lc mbk 512 qui a maintenant environ 11.000km et donc je me posai la question de metre un piston mono sgement dans mon cylindre me ferais-t-il gagné quelque chose?
ensuite le piston doppler serait-t’il adpater a mon origine
merci

salut le piston mono segment ca sert qu’a partir de 9000 tours pour le piston doppler je sait pas si c’est une bonne idée parce que au niveau de la calote il doit pas avoir la meme forme que ton origine donc ca peut modifier quelques truks

Oui il me semble que le doppler est a calotte conique

Le piston mono segment ne te servira strictement à rien sur un origine… tu va meme y perdre

ok ok 58.gif beaucoup de votre rep rapide les gas!

Le doppler va niquel mais il te servira que si ton cylindre et vraiment bien préparer 002.gif

Avant de monter un piston mono, il faudrait déjà monter une vraie culasse wink.gif

Citation :
Avant de monter un piston mono, il faudrait déjà monter une vraie culasse wink.gif

SUR mbk lc , tu me diras les quelles ... elles sont toutes a calotte plate .

or mi une vieille bidalot introuvable lipsrsealed.gif

Non polini et eurocylindro sont pour calotte bombées 002.gif

il me semble que la polini est pas top a cause de son joint…ensuite ou peux ton trouver l eurocylindro?

Oui effectivement mais avec un bon plan de join je n’ai aucun problemes depuis au moins 3ans
Et puis si c’est un join qui vous arette…

L’eurocylindro c’est chez wincgn il me semble (fournisseur pro) normalement ton consessionnaire peux en avoir une sans problemes

ok 58.gif de ta rep mec!