Piston qui touche la culasse - Problème de vilebrequin course longue et piston bloqué

Donc voila sur mon scoot j’ai un vilo course longue et quand je kick le piston est bloquer contre la culasse on ma dit que je dois mettre une calle, ceci a été fait mais s reste bloquer.

Comment faire?

deja ecke le cylindre est adapter pour un vilo course longue ? et ta cale nest pas asser epaisse cest pour sa

euh valsky tu est trop un bouffon de monter un vilo course longue sans calle tu ma l’air d’étre un beau bléreau

éh mais ta guel toi j’ai une calle

stp tu va me parler meilleur mec

bon tu veut commencer les grossiereter , espece de bouffon si taver la bonne cale au lieu que sa bloque sa marcherai ta merde la ! alor moi jessaie de taider alor commence pas a texiter

Non mais attend c’est l’autre bléreau la il vien fouttre sa merde

Sérieux Valsky faut trop que tu arréte de toucher a ton scoot si tu fais que de la merde comme sa bah arréte tout de suite mais bon sais pas de ta faute

Hé mais si t’es la pour critiqué casse toi. Ta vu ta bouse ?

Calmez vous les mecs !

je lock sinon

Ba aten pourquoi il vient fouttre sa merde l’autre valdes

Du calme un peu !
Tâchez de vous entendre correctement sans vous injuriés !
Valdes , c’était pas utile de l’insulter comme ça dès le début sans raison …

de quoi ma bousse mai ferme t* gu**** sérieu cmaxxlq6.gif

grin.gif Peace & Love =) , Merci j’ai eu mon fou rire de la journée Fumeur07.gif

Ta cale est surement pas assez épaisse … Mais je crois qu’il y a pas d’autres trucs à faire mais je connais pas trop ce domaine je préfère pas te dire de conneries Invision-Board-France-56.gif.

Citation :

un petit ban va certainnement te calmer smiley.gif
Citation :

Du calme !!!! angry.gif

Un petit averto chacun! wink.gif

éh mais de quoi ? c’est l’autre qui vient fouttre sa zone

mdr a ouai javer zaper mek jai sauter une converse ^^

alex3890 cher pas quoi la , sa tamuse de foutre des averto a tout le monde , moi jai rien fait dans votre histoire de merde , alor tes averto bordel de merde tu peux te les metre au cul , et la me demande pas de parler corectement , c’est toi qui cherche , sayer tes superieur a nous tu te la sens plus non , non mais sava ou quoi !!! , regarde listoire , ouvre tes yeux un peu !!! et regarde qui c’est qu’a tord et qui cest qua raison putin !!!