Pit bike Kaitham Big Racer qui chauffe excessivement, fondant le joint d'échappement, fumée blanche, kickback

Bonjour,voila j’ai un gros problemme avec mon pit bike kaitham big racer : la moto chauffe telement vitte qu’elle fait fondre le joint d’echappement (qui relie le moteur et la ligne),de plus elle fume blanc transparent mais pas comme une segmentation hs car elle fume pas a la sortie d’echappement mais au niveau du joint d’echappement ou plutot ce qu il en reste… Quans je kick parfois le kick remonte d’un coup… Voila aidez moi svp . Merci

salut

essaye de te faire un joint déchappement dans une brique de lait ! 002.gif

decalamines ton pot wink.gif

si tu as des retours de kicks, c’est normal c’est a cause de la fotre compression 002.gif

cdt

carburation beaucoup trop pauvre on dirait huh.gif

quelle couleur la culot de ta bougie ? 002.gif

merci

Il ne s’agit pas d un probleme de carburation. Sinon comment je fais la decalamination?

mets le dans un barbecue et apres encore chaud tapes dessus sans faire de pocs et tout sortiras 002.gif

ou apres tu mets de l’essence dedans, puis tu allumes mais fait attention aux retours de flammes ! rolleyes.gif

Ouhla ca a l’air dur mais j ai essaye en changent de pot et aucune difference…

salut pourquoi ca ne serais pas un problème de carbu ? tu nous demande notre aide on fait des suppositions mais ta déjà les réponses ? Donc tu na pas besoin de nos conseil wink.gif

Bref sur un 4T ta aussi des soupapes elles sont bien réglé ? a combien remonte ta dernière vidange a tu encore assez d’huile ?

c est vrai 002.gif

si le jeu a la soupape d echappement est trop elevé ; bah elle s ouvre pas completement quand il le faut et du coup y as friction avec les gazs d echappement et sa peut faire chauffer 002.gif

J ai deja regle la carburation. Dommage je ne sais pas comment regler les soupapes…:x si quelqu’un connait un garage pitbike proche de villecresnes dans le 94 je suis preneur (le garage de mont rouge est trop loing pour moi)

http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c

wink.gif

Merci mais ca ne change rien

baisse le clips de l’aiguille du carbu d’un cran peux être

Tu la bien fait ? Car c’est pas si évident que ça en a l’air wink.gif

Sinon niveau Huile c’est bon ? C’est peut être t’es joints de queue de soupapes qui sont HS :confused:

cette histoire sans le serrage fait gaffe

ah excuse lipsrsealed.gif

je t ai mis la mauvaise video lipsrsealed.gif

c est un reglage soupapes que tu cherche a faire ? moi je t ai mis la video du reglage carbu basique lipsrsealed.gif

Oui c’est le soupape que je cherche j ai deja fait le carbu. Le probleme du soupape c’est l’outillge et surtout qu’il a pas l’air evident

j ai un excellent tuto pour toi 002.gif

http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto

Merci beaucoup

de rien wink.gif tiens nous au courant 002.gif

Pas de probleme mais je dois d’abord commander les calles