Pit bike Small MX1 2012 125cc Lifan Fiable?

salut !

Je voudrais savoir si cette moto est fiable ? car j’avais envie de m’acheter une ycf ou crz sur leboncoin mais c’est minimum 600e en occasion. Alors que a 549e neuve et (garantie?) Je ne sauterais pas avec rolleyes.gif
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx1-125cc-lifan/23111
Ps pit bike et dirt c’est pareil ?

merci !!

up svp undecided.gif undecided.gif undecided.gif undecided.gif

salut, oui moto fiable 002.gif

Bonjout
Tu veut faire quou avec car si c est pour de la balade elle est fiable mes si c pour des saut elle est moin fiable

A la base dirt bike c’est motocross en anglais wink.gif après normalent nous on roule sur des pitbike avec le temps c’est devenue dirtbike et motocross deux choises ’ différente’ et oui la smx a prouver sa fiabilité ^^

Ok 58.gif ! C’est pour faire des ballades sans sauter ! 002.gif elle rivalise contre les ycf et crz ? je peut taper dedans sans problème ? 58.gif wink.gif

Hum quand même pas je pense elle est robuste mais tu peux pas te permettre de t’écraser en saut je pense :confused:

Citation :
Ok 58.gif ! C'est pour faire des ballades sans sauter ! 002.gif elle rivalise contre les ycf et crz ? je peut taper dedans sans problème ? 58.gif wink.gif

Vu sont prix je dirais qu'elle rivaliserai pas
Sans saut oui sa reste "cool"

Une Crz extc neuf coûte 1000e sa comeme une sacrer difference 002.gif

Acheté une ycf d'occase au pire wink.gif

Oui mais je préfére acheter du neuve wink.gif je ne sauterais pas juste pour faire de la ballades dans les forets. Quand la moto est chaude je peut tiré dessus sans casser le moteur ? bien sure après le rodage 002.gif (vidange après 20 min d’utilisation, huile 10w40 aprés vidange tout les 20 pleins si on ma bien renseignée ?)

Comme tu veux wink.gif

http://forum.mobcustom.com/general-pit-bike/(tuto)-entretient-et-reception-dirt-bike/

Je pourrais avoir un liens d’une huile correcte pour mettre dans la dirt ? (de préférence sur ebay)

Salut , alors j’ai 2-3 trucs a ajouter .
1) small mx est une marque (ou plutôt sous marque ) qui est fabriquée par apollo motors , niveau qualité ça équivaut du crz et ycf .
2) les moteurs 125 lifan sont fiables a présent , tu peux donc taper dedans mais attention , il faut bien entretenir la moto ect .
3) La mx1 est très bien pour sont prix , et tu peux faire des sauts avec , j’en fais en ORION et je n’ai toujours pas cassé le cadre malgres ma corpulence .
4) ( pour le fun ) les crz ne coûtent pas 1000€ neuf mais plutôt dans les 800€ .

Ok 58.gif ! mais pourquoi tout le monde change le filtre a aire ?

Car celui d’origine n’est pas très filtrant en général et il laisse passer beaucoup de poussière ect dans le moteur ce qui l’abîme a force .

Citation :
Salut , alors j'ai 2-3 trucs a ajouter .
1) small mx est une marque (ou plutôt sous marque ) qui est fabriquée par apollo motors , niveau qualité ça équivaut du crz et ycf .
2) les moteurs 125 lifan sont fiables a présent , tu peux donc taper dedans mais attention , il faut bien entretenir la moto ect .
3) La mx1 est très bien pour sont prix , et tu peux faire des sauts avec , j'en fais en ORION et je n'ai toujours pas cassé le cadre malgres ma corpulence .
4) ( pour le fun ) les crz ne coûtent pas 1000€ neuf mais plutôt dans les 800€ .

Ah xD

Je croyais qu'il étais au même prix que l'ycf 017.gif

D’accord ! mais pendant le rodage je dois laisser celui d’origine ? J’ai vue que beaucoup de personne mettais des filtre UNI ça coûte combien ?

Je viens de voir 17e donc on va dire que sa tourne vers les 20e 002.gif

Ok ! Mais pendant le rodage je peut mettre un nouveau filtre a Aire ? Genre Uni comme tout le monde ^^ ?
pour L’huile je pourrais avoir un lien (pas trop cher svp ?)

Ok ! Mais pendant le rodage je peut mettre un nouveau filtre a Aire ? Genre Uni comme tout le monde ^^ ?
pour L’huile je pourrais avoir un lien (pas trop cher svp ?) !

Citation :
Ok ! Mais pendant le rodage je peut mettre un nouveau filtre a Aire ? Genre Uni comme tout le monde e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ?
pour L'huile je pourrais avoir un lien (pas trop cher svp ?)

L'huile je crois que c'est 10w30 ? De la motul ? Attend d'autre réponse je suis pas sur wink.gif

J'pense que oui pour le filtre 002.gif